Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   nombre de connecte

Bas
  Page : 1  
Auteur
   nombre de connecte  

benjaminmat1
Cannabiculteur
Posté le 01/07/2012 à 11:10:10
Voir le profil de benjaminmat1 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à benjaminmat1  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/05/2011

voila, je propose qu'on instaure un code de couleur dans les joueur connecte..

j'explique: les modo, et tout le staf on leur code couleur, pourquoi pas nous ?

je pensai par exemple un code couleur par ancienneté sur le jeux.. pour qu'il n'y ai ainsi pas trop trop de couleur différente...

exemple: nouveau joueur (moins d'un an) en vert
joueur avec au moins 1 an de jeu en bleu
etc....

Rayleigh162
Maître botaniste
Posté le 01/07/2012 à 19:02:44
Voir le profil de Rayleigh162 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rayleigh162

Depuis : 19/06/2011

Perso je ne vois pas vraiment l'utilité ( pour l'instant ) donc argumente un peu plus

--Message édité par Rayleigh162 le 01/07/2012 à 19:03:00--

ganga88
Dieu Ganja
Posté le 01/07/2012 à 19:25:29
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88

Depuis : 09/04/2010

ben je suis un peu de ton avis en plus sa fera arc-en-ciel sur le squatte

benjaminmat1
Cannabiculteur
Posté le 01/07/2012 à 19:44:41
Voir le profil de benjaminmat1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à benjaminmat1

Depuis : 07/05/2011

c vrai que c pas très utile, mais bon. c'était une idée ainsi voila.. j'essaye régulièrement de trouver des amelio mais bcp on deja été proposer...

UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 01/07/2012 à 19:54:46
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash

Depuis : 24/02/2011

-1 , parce que les modérateurs sont visibles comme c'est actuellement , et si le squatte deviens un arc en ciel sa va devenir un bordel

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 01/07/2012 à 20:25:25
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Citation de UltimoSlash :
-1 , parce que les modérateurs sont visibles comme c'est actuellement , et si le squatte deviens un arc en ciel sa va devenir un bordel

Tout à fait

Citation de benjaminmat1 :
c vrai que c pas très utile, mais bon. c'était une idée ainsi voila.. j'essaye régulièrement de trouver des amelio mais bcp on deja été proposer...

Faut pas chercher des amélios juste pour le principe de proposer des amélios Il faut que ce soit utile

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

ollygan88
Grand maître botaniste
Posté le 02/07/2012 à 16:41:02
Voir le profil de ollygan88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ollygan88

Depuis : 26/01/2010

pourquoi pas une couleur pour ceux qui ont fait une donnation pour que le jeu perdure?
ca encouragerais peut être certains a faire des donnations pour meriter cette couleur!

XGeo
Maître botaniste
Posté le 02/07/2012 à 19:09:31
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo

Depuis : 20/05/2012

Une couleur n'a rien d'exeptionnel hein Après si il y a rien au bout de la carrote sa sert a rien Car derangé le staff pour mettre toute les personnes qui on fait un don le staff a pas fini je te le dit

Puis... A quoi sa servirai une couleur sur le forum ? Une marque de fierté ? j'en vois pas du tout l'interet vanté vous avec votre habitation ces déjà pas mal je pense

Rapiat
Grand maître botaniste
Posté le 04/07/2012 à 00:05:45
Voir le profil de Rapiat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rapiat

Depuis : 16/07/2011

Un signe distinctif des donateurs, et non pas des allopasseurs motiverais sans doute certain a faire des dons ..

M'enfin apres pour l'anciennete je vois pas trop le principe apars attaquer nos yeux, et faire une disctinction entre les "jeunots" et les anciens..

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 04/07/2012 à 00:23:06
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

Citation de GripSous :
Un signe distinctif des donateurs, et non pas des allopasseurs motiverais sans doute certain a faire des dons ...

concept insidieux je trouve car un don doit rester un libre choix et ne doit pas donner lieu à un avantage ou une distinction quelconque...

faire appel aux dons c'est bien mais appâter les donateurs en leur proposant une jolie couleurs spécial perso je trouve ça moyen!

--Message édité par Indi-K le 04/07/2012 à 00:23:16--

Sims34
Ganja Gourou
Posté le 04/07/2012 à 00:39:50
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34

Depuis : 28/08/2009

meme avis que Indi

et de toute façon si on rajouter des couleurs dans tous les cas il y aurai toujours des conflits du genre toi t es comme ci, toi t es comme ça, car il y a malheureusement beaucoup de jaloux et d insatisfait donc ça finirai toujours pas partir en vrille pour des betises de couleurs

moi je dis un gros -1

UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 04/07/2012 à 23:45:13
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash

Depuis : 24/02/2011

Si c'est comme sa le squatte va se transformer en débat poltique des couleurs

Un groupe de rouge qui défendent leur couleurs contre les verts

Nan sérieusement comme j'ai dit avant sa ne servirait a rien

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 13/07/2012 à 03:28:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Salut,

Les couleurs servent à différencier les membres du staff des joueurs, si les joueurs auraient eux aussi plusieurs couleurs, alors les couleurs n'auraient plus aucune utilité surtout qu'il faudrait la légender, et actuellement la légende est uniquement sur le squatte.

Mettre d'autres couleurs seraient perçues par de nombreux joueurs comme un nouveau "grade" du staff, et nous ne pouvons pas nous permettre que des joueurs puissent être considérés comme des membres du staff. Cela pourrait poser de nombreux problèmes.

Bonne soirée et bon jeu

--Message édité par Tantang le 13/07/2012 à 03:28:28--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   nombre de connecte

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024