Bas |
Page : 1 |
Auteur |
coté pratique du outdoor | ||||
weedboss 64 Grand maître botaniste |
Posté le 25/06/2012 à 21:36:53 |
||||
Hors ligne Messages : 2 124 Depuis : 10/08/2010 |
bonjour moi j'ai beaucoup de soucie avec le outdoor!
je pense que l'onglet "outdoor n'est pas a la bonne place j'ai l'habitude de weedland (bientot 2 ans) j'arrose mes plantes tous les jours mais oublie les 3/4 du temps d'arroser le outdoor !! :fff: je pense que cet onglet devrais ce trouvé a coté de "séchage" ce serais plus simple pour moi suis-je le seul a oublié d 'arroser mes plantes outdoor voila merci pour vos réponses et vous dit a bientot sur Weedland __________________________ | ||||
Rap-boy
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 886 Depuis : 08/07/2010 |
Ca a déjà été proposé et refusé, les arguments est que dans la vie on va pas te dire va arroser tes plants dehors, désolé __________________________ .#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It ! |
||||
weedboss 64
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 124 Depuis : 10/08/2010 |
bon ok ca été tres rapide donc désolé pour ce méssage inutle vous pouvez le suprimé!!
PS: ayant plusieurs ordi dans la maison je vais en instalé un sur le balcon peut etre que je penserai a mon outdoor!! __________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
weedboss... nan moi pareil j'oubli des les arroser. c'est embetant __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
jacochri
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 528 Depuis : 19/08/2010 |
salut les weedlandiens. ca n a pas eté refusé le post est encore la: http://forum.weed-land.net/messages.php?login=1&sous_cat=20&sujet=31268&start=1 --Message édité par jacochri le 26/06/2012 à 15:39:11--__________________________ |
||||
ollygan88
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 140 Depuis : 26/01/2010 |
Citation de weedboss 64 :
tu n'es pas le seul, perso ca fait plus de 4 mois qui sont gelés, et tous les jours j'y pense pense pas de les degeler! __________________________ |
Page : 1 |