Page : 1 |
Auteur |
Amélioration vente lieux publics | ||||
Rayleigh162 Maître botaniste |
Posté le 24/06/2012 à 20:00:10 |
||||
Hors ligne Messages : 678 Depuis : 19/06/2011 |
J'ai une amélioration a proposé qui me parait plutôt simple Se serait de fixer la quantité de gramme vendu dans chaque lieu public selon la beuh et le lieu Exemple : Au collège ce sont des jeunes les petites beuh ( moins fortes je suppose ) seront donc plus facilement vendu et plus cher / Les grosses beuh ( supposer plus fortes ) serait vendu moins cher que grosso car les collegiens on peut d'argent Lycée : Beuh a petit prix moins cher qu'au college Beuh a moyen prix avec un bon prix Beuh cher a un peu plus que grosso Université : Beuh a faible prix moyen pourcentage beuh a moyen prix faible pourcentage Beuh a gros prix faible pourcentage ( etude + beuh forte c'est pas génial ) Voilà quelques exemples si les avis sont positifs je chiffrerai le tout et ferai pour tout les lieux public pour avoir une idée plus aprofondi --Message édité par Rayleigh162 le 24/06/2012 à 20:08:35-- __________________________ | ||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
j'ai voté sans avis...
__________________________ |
||||
El MushRoom
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 073 Depuis : 11/08/2011 |
Faudrait instauré une égalité on gagne autant au college avec des petites beuh que a la rave avec de la blue ou de la cry mais il faudrait develloper pour chaque point de ventes par rapport a chaque type de weed ( son prix ) ainsi on aurait le choix de beuh quon veut et son point de ventes " fructueux " sans etre en retard d'argent comparer a ceux qui cultive que des weed a 7wl/g et sa permetterai de redonner de la valeur aux autres beuh donc je suis Pour __________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint: |
||||
Rap-boy
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 886 Depuis : 08/07/2010 |
J'ai voté pour mais l'idée de mushroom est meilleure --Message édité par Rap-boy le 25/06/2012 à 18:37:34--__________________________ .#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It ! |
||||
Rayleigh162
Maître botaniste |
|||||
C'est exatement la même idée __________________________ |
||||
El MushRoom
Grand maître botaniste |
|||||
J'avoue apart que j'ai rajouté : instaurer une égaliter entre les beuh ainsi on ne cultivera pas une beuh pour son prix mais par plaisir de la cultivée et de la revendre apres en fesant autant de benef que avec de la blue ou de la cry __________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint: |
||||
Rayleigh162
Maître botaniste |
|||||
Oui __________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
pareil je vend que en rave comme enormement de monde
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Rayleigh162
Maître botaniste |
|||||
Oui mais si il devient intéressant de vendre des yautres beuh que la cry et la blue en lieu public les gens vendront peut-être un peu plus __________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
oui c'est possible, mais avec l'arrivée du shit les petites beuh serviront peut etre deja à quelque chose --Message édité par Kobil le 26/06/2012 à 15:53:13--__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
El MushRoom
Grand maître botaniste |
|||||
C'est vrais Kobil +1 j'y avais pas penser __________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint: |
||||
Swaziii
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 481 Depuis : 20/05/2012 |
+1 __________________________ C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie. |
Page : 1 |