Page : 1 |
Auteur |
Amélioration vente lieux publics | ||||
Rayleigh162 Maître botaniste |
![]() |
Posté le 24/06/2012 à 20:00:10 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 678 Depuis : 19/06/2011 |
![]() J'ai une amélioration a proposé qui me parait plutôt simple ![]() Se serait de fixer la quantité de gramme vendu dans chaque lieu public selon la beuh et le lieu Exemple : Au collège ce sont des jeunes les petites beuh ( moins fortes je suppose ) seront donc plus facilement vendu et plus cher / Les grosses beuh ( supposer plus fortes ) serait vendu moins cher que grosso car les collegiens on peut d'argent Lycée : Beuh a petit prix moins cher qu'au college Beuh a moyen prix avec un bon prix Beuh cher a un peu plus que grosso Université : Beuh a faible prix moyen pourcentage beuh a moyen prix faible pourcentage Beuh a gros prix faible pourcentage ( etude + beuh forte c'est pas génial ![]() Voilà quelques exemples si les avis sont positifs je chiffrerai le tout et ferai pour tout les lieux public pour avoir une idée plus aprofondi ![]() --Message édité par Rayleigh162 le 24/06/2012 à 20:08:35-- __________________________ | ||||
Indi-K
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
j'ai voté sans avis... __________________________ ![]() |
||||
El MushRoom
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 073 Depuis : 11/08/2011 |
Faudrait instauré une égalité on gagne autant au college avec des petites beuh que a la rave avec de la blue ou de la cry mais il faudrait develloper pour chaque point de ventes par rapport a chaque type de weed ( son prix ) ainsi on aurait le choix de beuh quon veut et son point de ventes " fructueux " sans etre en retard d'argent comparer a ceux qui cultive que des weed a 7wl/g et sa permetterai de redonner de la valeur aux autres beuh donc je suis Pour __________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint: |
||||
Rap-boy
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 886 Depuis : 08/07/2010 |
J'ai voté pour mais l'idée de mushroom est meilleure --Message édité par Rap-boy le 25/06/2012 à 18:37:34--__________________________ ![]() .#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It ! |
||||
Rayleigh162
Maître botaniste |
![]() |
||||
C'est exatement la même idée __________________________ |
||||
El MushRoom
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
J'avoue __________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint: |
||||
Rayleigh162
Maître botaniste |
![]() |
||||
Oui __________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
pareil je vend que en rave comme enormement de monde __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Rayleigh162
Maître botaniste |
![]() |
||||
Oui mais si il devient intéressant de vendre des yautres beuh que la cry et la blue en lieu public les gens vendront peut-être un peu plus __________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
oui c'est possible, mais avec l'arrivée du shit __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
El MushRoom
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
C'est vrais Kobil +1 j'y avais pas penser __________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint: |
||||
Swaziii
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 481 Depuis : 20/05/2012 |
+1 __________________________ C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie. |
Page : 1 |