Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Couper la weed avant de la vendre

Bas
  Page : 1  
Auteur

flu
Main verte
Posté le 21/06/2012 à 19:26:38
Voir le profil de flu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à flu  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/05/2011

Salut a tous, voila, je vous propose de pouvoir couper la beuh avec des moyens facile come du plombs ou de la laque pour cheveux, comme sa la beuh PURE aurait une valeur plus haute que la beuh COUPER.

merci de votre compréhension

Rap-boy
Maître botaniste
Posté le 21/06/2012 à 19:33:06
Voir le profil de Rap-boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rap-boy

Depuis : 08/07/2010

Déjà proposé, déjà refusé

.#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It !

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 21/06/2012 à 19:33:47
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

tu as de ces idées loufoque toi en se moment!

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 21/06/2012 à 20:23:12
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97

Depuis : 15/05/2007

-1 pour ma part

Au contraire il serait plus judicieux d'instorer un système de qualité de la weed plutot que de vouloir la couper .

Exemple un plant arrosé comme il faut, des pucerons traité en temps et en heures, etc... Feraient que la weed aurait une qualité plus ou moins bonne, ce qui permettrais de faire varier les prix de ventes. Exemple un plant de blue de qualité moyenne (50%) serait revendable que 5Wl max le gramme, etc... Les chiffres et tarifs sont posés a l'arrache mais je trouve que ce genre d'amélioration serait plus en rapport avec la mentalité de Wedd-Land qui est la convivialité et non la carotte .

flu
Main verte
Posté le 21/06/2012 à 21:31:22
Voir le profil de flu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à flu

Depuis : 23/05/2011

tu a sans doute raison.

seb_76210
Jardinier amateur
Posté le 25/07/2012 à 08:41:21
Voir le profil de seb_76210 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à seb_76210

Depuis : 11/04/2010

Desolé pour le retard mais vous dites que ce n'est pas dans la mentalité du jeu , mais voler les autres n'est pas forcément mieux( en envoyent des voleurs ) alors que la on "carotterais" pas forcément les autres joueurs :/ Donc moi je dis +1

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 26/07/2012 à 16:24:50
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97

Depuis : 15/05/2007

Citation de seb_76210 :
Desolé pour le retard mais vous dites que ce n'est pas dans la mentalité du jeu , mais voler les autres n'est pas forcément mieux( en envoyent des voleurs ) alors que la on "carotterais" pas forcément les autres joueurs :/ Donc moi je dis +1

Effectivement remonter un post datant de 1 mois bof bof surtout que ce dernier a déjà été refusé . En plus il y a une net différence entre l'emploi de voleur qui peut se contrer par les gardes et le fait de couper la weed pour la rendre médiocre .

Citation de Rap-boy :
Déjà proposé, déjà refusé

--Message édité par Bandit97 le 26/07/2012 à 16:26:58--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024