Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Quizz du squatte | ||||
Nékoseed Roi Ganja |
Posté le 02/06/2012 à 23:33:54 |
||||
Hors ligne Messages : 7 386 Depuis : 23/02/2012 |
Bonjour, J'ai pensais que se serai pas mal de faire en sorte que les questions du quiz sur le squatte soient basées en grande partie sur le jeu en lui même ( FAQ - Règlement du jeu - Règlement du squatte - Le Forum ) Cela motiverais certainement plus de joueurs a étudier le jeu dans ces détails ! En vous remerciant nékoseed. --Message édité par Weedo_60 le 03/06/2012 à 00:25:30-- __________________________ Modérateur Jeu | ||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Le quizz sert pour la culture générale, savoir par c½ur le jeu n'entrainera aucune culture. Ce n'est pas en bourrant le cerveau des joueurs sur la faq ou le jeu que les gens vont s'y intéresser de plus pres.
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
trygen
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 629 Depuis : 30/01/2008 |
__________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Citation de trygen :
D'autant qu'il y a actuellement plus de 3000 questions Sinon je rejoint l'avis de Kobil le quizz est plus interessant si c'est de la culture gé, de plus il existe déjà des question sur le jeu dans certaines séries __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Nékoseed
Roi Ganja |
|||||
Je suis d'accord sur le fait de la culture général
Laissez vos points de vues sa ouvrira le débat __________________________ Modérateur Jeu |
||||
trygen
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 629 Depuis : 30/01/2008 |
Citation de nékoseed :
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai dis J'ai dis que certaines séries comprennent déjà des questions sur le jeu (prix de graines, de matos, ou dois-je aller pour faire une mise à jour, etc). D’où cela dépend de la série en cours. Mais tu peux proposer de nouvelles questions ici même dans "Post-it : Questions pour le Quizz". Bonne soirée __________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1291&sous_cat=20&login=1
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Nékoseed
Roi Ganja |
|||||
Ou faire une questions sur le jeu à chaque actualisation sa serai plus souvent que lors des séries si le programme le permet ??? __________________________ Modérateur Jeu |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
non le programme ne le permet pas, les 500 questions sorte de manière aléatoire, c'est pour ça qu'il arrive parfois que la même sorte deux fois de suite __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Nékoseed
Roi Ganja |
|||||
Ok merci d'avoir répondu
__________________________ Modérateur Jeu |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |