Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Quizz du squatte | ||||
Nékoseed Roi Ganja |
![]() |
Posté le 02/06/2012 à 23:33:54 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 386 Depuis : 23/02/2012 |
Bonjour, J'ai pensais que se serai pas mal de faire en sorte que les questions du quiz sur le squatte soient basées en grande partie sur le jeu en lui même ( FAQ - Règlement du jeu - Règlement du squatte - Le Forum ) Cela motiverais certainement plus de joueurs a étudier le jeu dans ces détails ! En vous remerciant ![]() nékoseed. --Message édité par Weedo_60 le 03/06/2012 à 00:25:30-- __________________________ Modérateur Jeu ![]() | ||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Le quizz sert pour la culture générale, savoir par c½ur le jeu n'entrainera aucune culture. Ce n'est pas en bourrant le cerveau des joueurs sur la faq ou le jeu que les gens vont s'y intéresser de plus pres.
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
trygen
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 629 Depuis : 30/01/2008 |
__________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Citation de trygen :
D'autant qu'il y a actuellement plus de 3000 questions ![]() Sinon je rejoint l'avis de Kobil le quizz est plus interessant si c'est de la culture gé, de plus il existe déjà des question sur le jeu dans certaines séries ![]() __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Nékoseed
Roi Ganja |
![]() |
||||
Je suis d'accord sur le fait de la culture général ![]() ![]() ![]() __________________________ Modérateur Jeu ![]() |
||||
trygen
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 629 Depuis : 30/01/2008 |
Citation de nékoseed :
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai dis ![]() D’où cela dépend de la série en cours. Mais tu peux proposer de nouvelles questions ici même dans "Post-it : Questions pour le Quizz". Bonne soirée ![]() __________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=1291&sous_cat=20&login=1
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Nékoseed
Roi Ganja |
![]() |
||||
Ou faire une questions sur le jeu à chaque actualisation __________________________ Modérateur Jeu ![]() |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
non le programme ne le permet pas, les 500 questions sorte de manière aléatoire, c'est pour ça qu'il arrive parfois que la même sorte deux fois de suite __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Nékoseed
Roi Ganja |
![]() |
||||
__________________________ Modérateur Jeu ![]() |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
![]() |
||||