Bas |
Page : 1 |
Auteur |
differente taille et quantite pour les pieds | ||||
theoris Maître botaniste |
Posté le 07/04/2012 à 16:49:26 |
||||
Hors ligne Messages : 671 Depuis : 20/07/2007 |
bonjour j'ai chercher dans les sujets et je n'ai pas trouver ce que je vais proposer donc j'espere que je vais pas repeter un ancien post! je pensais qu'il serais mieux si on donner de differentes tailles et quantiter pour les beuh! Cela donnerais plus d'interet a faire pousser de la skunk si la taille necessaire était inferieur que les autres ou alors en augmentant la quantitee recolter! C'est dommage car toute les beuh tourne autour de 170 cm pour environ 125g!Sur ce bon jeux a tous et amuser vous bien! Peace. __________________________ Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. | ||||
Rap-boy
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 886 Depuis : 08/07/2010 |
Déjà proposé plusieurs fois ! __________________________ .#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It ! |
||||
theoris
Maître botaniste |
|||||
alors qu'elles sont les reponses et les avis car je ne trouve pas de sujet parlant de ça? __________________________ Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
mais c'est pas toi qui en parlait déjà !?!
__________________________ |
||||
theoris
Maître botaniste |
|||||
si je crois bien mais j'ai arreter de jouer entre temps suite a quelque probleme de reseau et je n'arrive pas a retrouver le sujet alors je croyais avoir hallucine mais non vus que tu m'en parle ça doit être ça.
__________________________ |
||||
theoris
Maître botaniste |
|||||
Ahhhh autant pour moi j'ai reussi a retrouver le sujet.
__________________________ Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Page : 1 |