Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Germination outdoor | ||||
Lewinz Ganja Gourou |
![]() |
Posté le 07/04/2012 à 14:30:19 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 451 Depuis : 29/08/2008 |
![]() Comme l'indique le titre, c'est simple ![]() Avoir une germination outdoor, a part celle de indoor. - On pourra plus facilement selectionner les graines ![]() - Ça nous evitera d'attendre que les germes d'indoor et/ou outdoor meurent pour planter d'autres graines. Parce que en ce moment, j'ai plus de place dans ma germination et ma session est en Floraison et j'aimerai planté des outdoor maintenant ![]() ![]() Je pense que c'est un petit caprice de plus sur le jeu ![]() Ça nous ne faciliterai pas le jeu, mais c'est plus comode on va dire ![]() ![]() ![]() Voila ![]() ![]() __________________________ Ex Modo | ||||
Indi-K
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
ben si comme moi tu consacre X kits de germination aux graines réservées pour le oudoor ca pose pas trop de soucis... faut juste séléctionner les germes un à un... __________________________ ![]() |
||||
tinnio59
Cannabiculteur |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 234 Depuis : 28/12/2011 |
+1 pour moi aussi je trouve que c'est une bonne idée pour une meilleur gestion __________________________ ![]() |
||||
Weed Famous
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 019 Depuis : 28/12/2011 |
+1 pour moi aussi __________________________ ![]() |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
+1 pour moi aussi __________________________ |
||||
tinnio59
Cannabiculteur |
![]() |
||||
ou je trouve l'idée aussi pas mal de pouvoir supprimer les germes qu'on utiliserait pas ou même les vendre en brocante comme ça à été proposer dans un autre poste __________________________ ![]() |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
![]() |
||||
vendre des graines déjà germés en brocante!?! __________________________ ![]() |
||||
tinnio59
Cannabiculteur |
![]() |
||||
Non si on trouve un moyen de les vendre temporairement par exemple les mettre en vente 12 heures maxi .. et a prix raisonnable ça permettrait au nouveau de pouvoir cultiver directement sans attendre ou sans débourser d'agents pour le début le kit est quand même assez chère ^^ __________________________ ![]() |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
![]() |
||||
ben de toute facon le prix prendrait compte du contenant, les kits, ca serait pas logique de vendre des germes "en terre" de la main à la main... pouvoir acheter des graines en brocante a été une grande évolution déjà, ca peut déjà beaucoup aides les "nouveaux"... je trouve qu'attendre un jour pour avoir ces premiers germes utilisables n'est pas si contraignant! __________________________ ![]() |
||||
khaouna
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 688 Depuis : 21/02/2012 |
+1 c'est une bonne idée __________________________ Poney ! |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
"ou alors mettre un onglet "supprimer" pour les germes a 10cm qu on ne veut plus "
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Lewinz
Ganja Gourou |
![]() |
||||
Citation de Kobil :
Aussi pour la germi outdoor, tiens pourquoi pas ![]() ![]() __________________________ Ex Modo |
||||
Moerdock
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 8 954 Depuis : 22/10/2009 |
+1 pour la suppression des germes gênant ! __________________________ __________________________ ![]() |
||||
Lewinz
Ganja Gourou |
![]() |
||||
Imaginez que vous avez 275 plants en germination ( voir plus __________________________ Ex Modo |
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 11 562 Depuis : 31/10/2010 |
+ 1 et -1 en meme temps
__________________________ ![]() Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
||||
Rapiat
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 354 Depuis : 16/07/2011 |
Perso je met 15 fois ce que tu dis Tiny, et pour mes graines dexte qui sont parmis celle ci, je my retrouve. Cest long mais sa le fait __________________________ Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien ![]() |
||||
Termi
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 013 Depuis : 26/01/2011 |
__________________________ ![]() Administrateur Jeu et Forum |
||||
Rap-boy
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 886 Depuis : 08/07/2010 |
+1, c'est pratique pur supprimer ceux qu’y prennent de la place inutilement
![]() __________________________ ![]() .#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It ! |
||||
tinnio59
Cannabiculteur |
![]() |
||||
On pourrait avoir un peux plus de renseignement sur le fait qu'on va ajouter ou pas cette modification au jeux ? __________________________ ![]() |
||||
Glingo
Mère nature |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 31 403 Depuis : 15/12/2009 |
__________________________ ![]() ![]() |
||||
miss B52
Main verte |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 120 Depuis : 16/06/2009 |
+1 pour moi sa pourrait etre pratique
__________________________ Administratrice de l'alliance: B52 sound systeme cofee shop les déchainés |
Page : 1 2 >> |