Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Germination outdoor | ||||
Lewinz Ganja Gourou |
Posté le 07/04/2012 à 14:30:19 |
||||
Hors ligne Messages : 2 451 Depuis : 29/08/2008 |
a tous Comme l'indique le titre, c'est simple Avoir une germination outdoor, a part celle de indoor. - On pourra plus facilement selectionner les graines - Ça nous evitera d'attendre que les germes d'indoor et/ou outdoor meurent pour planter d'autres graines. Parce que en ce moment, j'ai plus de place dans ma germination et ma session est en Floraison et j'aimerai planté des outdoor maintenant mais je ne peux pas sa va ce melanger avec les gaines de indoor. Je pense que c'est un petit caprice de plus sur le jeu Ça nous ne faciliterai pas le jeu, mais c'est plus comode on va dire Je sais pas si je me suis exprimés assez bien Voila dites si vous trouvez que c'est une bonne idée __________________________ Ex Modo | ||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
ben si comme moi tu consacre X kits de germination aux graines réservées pour le oudoor ca pose pas trop de soucis... faut juste séléctionner les germes un à un...
__________________________ |
||||
tinnio59
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 234 Depuis : 28/12/2011 |
+1 pour moi aussi je trouve que c'est une bonne idée pour une meilleur gestion __________________________ |
||||
Weed Famous
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 019 Depuis : 28/12/2011 |
+1 pour moi aussi __________________________ |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
+1 pour moi aussi j ai souvent ce problème de devoir attendre que mes germes meurent pour avoir de la place :/
||||
tinnio59
Cannabiculteur |
|||||
ou je trouve l'idée aussi pas mal de pouvoir supprimer les germes qu'on utiliserait pas ou même les vendre en brocante comme ça à été proposer dans un autre poste pour les débutant ça peux aider __________________________ |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
vendre des graines déjà germés en brocante!?!
||||
tinnio59
Cannabiculteur |
|||||
Non si on trouve un moyen de les vendre temporairement par exemple les mettre en vente 12 heures maxi .. et a prix raisonnable ça permettrait au nouveau de pouvoir cultiver directement sans attendre ou sans débourser d'agents pour le début le kit est quand même assez chère ^^ __________________________ |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
ben de toute facon le prix prendrait compte du contenant, les kits, ca serait pas logique de vendre des germes "en terre" de la main à la main... pouvoir acheter des graines en brocante a été une grande évolution déjà, ca peut déjà beaucoup aides les "nouveaux"... je trouve qu'attendre un jour pour avoir ces premiers germes utilisables n'est pas si contraignant!
||||
khaouna
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 688 Depuis : 21/02/2012 |
+1 c'est une bonne idée __________________________ Poney ! |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
"ou alors mettre un onglet "supprimer" pour les germes a 10cm qu on ne veut plus "
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Lewinz
Ganja Gourou |
|||||
Citation de Kobil :
Aussi pour la germi outdoor, tiens pourquoi pas --Message édité par Lewinz le 09/04/2012 à 19:06:07-- __________________________ Ex Modo |
||||
Moerdock
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 954 Depuis : 22/10/2009 |
+1 pour la suppression des germes gênant !
__________________________ __________________________ |
||||
Lewinz
Ganja Gourou |
|||||
Imaginez que vous avez 275 plants en germination ( voir plus ) + des graines sont "selectionnables" par exemple et vous avez deja mit en germination 30 graines de Marocaine pour l'outdoor.
__________________________ Ex Modo |
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 11 562 Depuis : 31/10/2010 |
+ 1 et -1 en meme temps c'est un jeu de gestion donc ne plaint pas ceux qui n'ont q'un i phone (entre parenthèse ) les pauvres
__________________________ Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
||||
Rapiat
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 354 Depuis : 16/07/2011 |
Perso je met 15 fois ce que tu dis Tiny, et pour mes graines dexte qui sont parmis celle ci, je my retrouve. Cest long mais sa le fait __________________________ Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien |
||||
Termi
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 012 Depuis : 26/01/2011 |
+1 aussi pour ma part
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Rap-boy
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 886 Depuis : 08/07/2010 |
+1, c'est pratique pur supprimer ceux qu’y prennent de la place inutilement
__________________________ .#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It ! |
||||
tinnio59
Cannabiculteur |
|||||
On pourrait avoir un peux plus de renseignement sur le fait qu'on va ajouter ou pas cette modification au jeux ?
||||
Glingo
Mère nature |
|||||
Hors ligne Messages : 31 403 Depuis : 15/12/2009 |
moi je mais un gros +1
__________________________ ★Patron.Thc.P®odu©tion★ |
||||
miss B52
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 120 Depuis : 16/06/2009 |
+1 pour moi sa pourrait etre pratique
__________________________ Administratrice de l'alliance: B52 sound systeme cofee shop les déchainés |
Page : 1 2 >> |