Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Fuseau Horaire | ||||
Soldjah972 Jardinier amateur |
Posté le 23/03/2012 à 22:33:17 |
||||
Hors ligne Messages : 21 Depuis : 14/03/2012 |
Salut, je me demandais si le fuseau horaire pouvait influencer sur les heures d'ouverture dans les lieux public et privé parce que j'habite en Martinique et j'ai 6h de moins qu'en France donc quand il est 18h chez moi la plupart des lieux de vente sont fermée. __________________________ "Dieu en a fait une plante, l’État en a fait une drogue." Bob Marley | ||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
tape juste le mot "fuseau" dans le moteur de recherche et tu trouvera ta réponse!! __________________________ |
||||
Soldjah972
Jardinier amateur |
|||||
J'ai ma réponse
__________________________ "Dieu en a fait une plante, l’État en a fait une drogue." Bob Marley |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
ben suis le conseil que je t'ai donné tu y trouvera aussi ton explication! __________________________ |
||||
Soldjah972
Jardinier amateur |
|||||
C'est parce que les serveurs sont à l'heure de la France ?
__________________________ "Dieu en a fait une plante, l’État en a fait une drogue." Bob Marley |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
ça peut pas etre mise en place a causes entre autres des impots etc, ça décalerai trop de données je pense __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Soldjah972
Jardinier amateur |
|||||
Ah yes ok. __________________________ "Dieu en a fait une plante, l’État en a fait une drogue." Bob Marley |
Page : 1 |