Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Valorisation des beuh a petits prix | ||||
Rap-boy Maître botaniste |
Posté le 15/03/2012 à 18:52:15 |
||||
Hors ligne Messages : 886 Depuis : 08/07/2010 |
Je m'excuse d'avance si l'idée a déjà été proposée, j'ai fait des recherches j'ai pas trouver Alors voila ce que je propose c'est qu'on fasse des inconvénients aux beuhs a gros bénef' et qu'on mette des avantages pour celles a petit bénef': la marocaine, l'afghane et toutes les autres weed venant du sud devront avoir plus d'éclairage ou de beau temps et si on cultivait de la early girl, on aurait moins de mâles, par exemple. Après il faudrait adapter au sortes de beuh ... Merci d'avoir tout lu et encore désolé si ça a déjà été proposé Edit : Et quand il y aura le hasch, il faudrait que le shit des petites beuh ce vendent plus cher et en plus grande quantité --Message édité par Rap-boy le 19/03/2012 à 20:46:46-- __________________________ .#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It ! | ||||
Soldjah972
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 21 Depuis : 14/03/2012 |
+1 car la blueberry et la crystal font oublier les autres beuh __________________________ "Dieu en a fait une plante, l’État en a fait une drogue." Bob Marley |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Je comprend ce que tu demande mais je trouve que les exemples que tu donnes pour apporter une solution ne sont pas bons
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Rap-boy
Maître botaniste |
|||||
D'accord, merci d'avoir lu __________________________ .#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It ! |
||||
khaouna
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 688 Depuis : 21/02/2012 |
+1 jaime bien __________________________ Poney ! |
||||
micko0
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 665 Depuis : 21/03/2010 |
+1 pour l'idée mais je suis d'accord avec ce que dis mon ami Weedo __________________________ |
||||
Rap-boy
Maître botaniste |
|||||
Mais faudrait changer les idées si elle est retenues __________________________ .#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It ! |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Amélioration à l'étude :
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Rap-boy
Maître botaniste |
|||||
Je propose pas ca, mais vu qu'il y a déjà un post a ce sujet dans les retenues (désolé j'ai pas pensé a ca), on peut fermer celui-la __________________________ .#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It ! |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Je sais mais c'était pour agrémenter mon post plus haut __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Fifi Duck
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 708 Depuis : 20/01/2012 |
+ 1 pour moi je trouve ça plutôt bien penser __________________________ |
Page : 1 |