Bas |
Page : 1 |
Auteur |
HappyHour - MegaHappyHour | ||||
Amore Jardinier du dimanche |
![]() |
Posté le 08/03/2012 à 20:09:35 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 5 Depuis : 08/03/2012 |
Bonjour, Je propose un système qui s’appelle la "happyhour" qui fait doubler les allopass. Ex: J’achète un allopass a 1,80¤ PENDANT la happyhour eh bien j'en et 2 pour le prix d'un. Ce système serait disponible que le temps d'une soirer ou d'une journée pendant le week-and. Cela incite le consommateur a consommer plus. Ensuite viens le système de la MegaHappyHour cela fonctionne pareille que la HappyHour mais cette fois triple le gain. Ex: J’achète un allopass pour 1,80¤ j'en reçoit 3 pour le prix d'un ! Mais cette MegaHappyHour ne devrez pas être présente plus de 2h /semaine ( petit conseil niveau rendement des allopass). Si vous trouvez cette idée astucieuse ou non je vous invite a commenté et vous exprimer. Cordialement, Amore. __________________________ | ||||
Sims34
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
__________________________ |
||||
Amore
Jardinier du dimanche |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 Depuis : 08/03/2012 |
Etant informaticien je c'est très bien, mais il peuvent mettre un système qu'y fait que quand tu achète un allopass tu reçoit 2x plus de weedies. __________________________ |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
alors attend une réponse de Tang __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
-1 pour moi, les weedies sont un plus mais ce système faciliterait beaucoup trop le jeu __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
tout a fait d'accord avec weedo __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Bandit97
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 160 Depuis : 15/05/2007 |
Citation de Weedo_60 :
Idem ![]() -1 pour ma part. __________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! ! |
||||
Rap-boy
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 886 Depuis : 08/07/2010 |
-1 mais si par contre on baissait l'efficacité des allopas pourquoi pas __________________________ ![]() .#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It ! |
||||
DaffyDuck
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 605 Depuis : 16/11/2011 |
D'acord Avec Weedo le jeu n'aurait plus aucun sens __________________________ ![]() |
||||
Rayleigh162
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 678 Depuis : 19/06/2011 |
__________________________ |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
pourquoi relancer ce post.. comme presque toujours, les propositions tentant de faciliter l évolution du joueur ou le jeu lui même, sont bien entendu refusées... __________________________ ![]() |
Page : 1 |