Bas |
Page : 1 |
Auteur |
HappyHour - MegaHappyHour | ||||
Amore Jardinier du dimanche |
Posté le 08/03/2012 à 20:09:35 |
||||
Hors ligne Messages : 5 Depuis : 08/03/2012 |
Bonjour, Je propose un système qui s’appelle la "happyhour" qui fait doubler les allopass. Ex: J’achète un allopass a 1,80¤ PENDANT la happyhour eh bien j'en et 2 pour le prix d'un. Ce système serait disponible que le temps d'une soirer ou d'une journée pendant le week-and. Cela incite le consommateur a consommer plus. Ensuite viens le système de la MegaHappyHour cela fonctionne pareille que la HappyHour mais cette fois triple le gain. Ex: J’achète un allopass pour 1,80¤ j'en reçoit 3 pour le prix d'un ! Mais cette MegaHappyHour ne devrez pas être présente plus de 2h /semaine ( petit conseil niveau rendement des allopass). Si vous trouvez cette idée astucieuse ou non je vous invite a commenté et vous exprimer. Cordialement, Amore. __________________________ | ||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
__________________________ |
||||
Amore
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 5 Depuis : 08/03/2012 |
Etant informaticien je c'est très bien, mais il peuvent mettre un système qu'y fait que quand tu achète un allopass tu reçoit 2x plus de weedies. __________________________ |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
alors attend une réponse de Tang mais je doute fortement qu'il soit d'accord après je me trompe peut etre __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
-1 pour moi, les weedies sont un plus mais ce système faciliterait beaucoup trop le jeu
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
tout a fait d'accord avec weedo __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Bandit97
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 160 Depuis : 15/05/2007 |
Citation de Weedo_60 :
Idem -1 pour ma part. __________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! ! |
||||
Rap-boy
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 886 Depuis : 08/07/2010 |
-1 mais si par contre on baissait l'efficacité des allopas pourquoi pas __________________________ .#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It ! |
||||
DaffyDuck
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 605 Depuis : 16/11/2011 |
D'acord Avec Weedo le jeu n'aurait plus aucun sens On serait tous au Labo plus trop de discussion sur le squatté et donc plus de coffee etc.. Si tout le monde à la beuh pour sa rave beaucoup parler mais -1 --Message édité par DaffyDuck le 11/03/2012 à 21:40:39--__________________________ |
||||
Rayleigh162
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 678 Depuis : 19/06/2011 |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
pourquoi relancer ce post.. comme presque toujours, les propositions tentant de faciliter l évolution du joueur ou le jeu lui même, sont bien entendu refusées...
Page : 1 |