Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Culture du cannabis - Hydroponique | ||||
-Haze- Botaniste éclairé |
Posté le 07/03/2012 à 01:57:01 |
||||
Hors ligne Messages : 350 Depuis : 26/11/2011 |
Salut les canabiculteur, une idée mes monter a la tëte quand c'étais la pause cigarette . Sa serait peut-ëtre un petit + de ragouter l'hydroponique :cherpo:. Comment fonctioneras t'elle: tous dabors Culture du cannabis en Hydroponique serais seulement pour Type : Maison, Villa, Fermette, Laboratoire. Ex jai la Villa Nombre de Plants : 75 Plants Et avec l'hydroponique Nombre de Plants Mais la beuh serais de qualiter superieure Donc se vendras plus cher! Une plante met a la vie environ 125 gr. Dans un cycle de 15 jours. Avec l'hydro. elle prendras 15 jours a finir de fleurire mais elle donerais 200 Gr. L'hydroponique couterais environ: 10 000 Weedlars pour la Maison, 30 000 Weedlars pour la Villa, 50 000 Weedlars pour la Fermette et finalement 90 000 Weedlars pour le Laboratoir. Mais qui dit Hydroponique dit Electricité Donc sa couterais le double. Moi +1 __________________________ J'ai arrêté de donner des explications car, au final, les gens comprennent seulement ce qu'ils veulent comprendre | ||||
-Haze-
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 350 Depuis : 26/11/2011 |
Pas de réponce ? __________________________ J'ai arrêté de donner des explications car, au final, les gens comprennent seulement ce qu'ils veulent comprendre |
||||
supr_15765
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 870 Depuis : 11/02/2011 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=8163&sous_cat=20&login=1
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
Page : 1 |