Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Culture du cannabis - Hydroponique

Bas
  Page : 1  
Auteur

-Haze-
Botaniste éclairé
Posté le 07/03/2012 à 01:57:01
Voir le profil de -Haze- Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à -Haze-  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/11/2011

Salut les canabiculteur, une idée mes monter a la tëte quand c'étais la pause cigarette . Sa serait peut-ëtre un petit + de ragouter l'hydroponique :cherpo:. Comment fonctioneras t'elle: tous dabors Culture du cannabis en Hydroponique serais seulement pour Type : Maison, Villa, Fermette, Laboratoire. Ex jai la Villa Nombre de Plants : 75 Plants Et avec l'hydroponique Nombre de Plants Mais la beuh serais de qualiter superieure Donc se vendras plus cher! Une plante met a la vie environ 125 gr. Dans un cycle de 15 jours. Avec l'hydro. elle prendras 15 jours a finir de fleurire mais elle donerais 200 Gr. L'hydroponique couterais environ: 10 000 Weedlars pour la Maison, 30 000 Weedlars pour la Villa, 50 000 Weedlars pour la Fermette et finalement 90 000 Weedlars pour le Laboratoir. Mais qui dit Hydroponique dit Electricité Donc sa couterais le double. Moi +1

-Haze-
Botaniste éclairé
Posté le 07/03/2012 à 02:03:36
Voir le profil de -Haze- Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -Haze-

Depuis : 26/11/2011

Pas de réponce ?

supr_15765
Grand maître botaniste
Posté le 07/03/2012 à 09:43:50
Voir le profil de supr_15765 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15765

Depuis : 11/02/2011

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 07/03/2012 à 09:45:50
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=8163&sous_cat=20&login=1

C'est à l'étude, je ferme. Une petite recherche la prochaine fois

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024