Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   météo  

RastaSmyle
Main verte
Posté le 24/02/2012 à 13:00:28
Voir le profil de RastaSmyle Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à RastaSmyle  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/10/2011

bonjour,
j'aimerai proposer une petite amélioration qui à mon avis pourrai plaire à pas mal de monde.
donc mon amélioartion concerne l'outdoor et plus particulierement la météo. en fait il est difficile de gerer l'outdoor parce que le temps n'est jamais certain et pour les gens qui travaillent ou qui ne peuvent pas surveiller l'outdoor constament, les pertes sont importantes.
j'en vient donc a l'amélioration, en fait je me demandais si il serait possible de creer un bulletin meteo journalier.par exemple en mairie ou quelque part sur le jeu, avoir un endroit ou on pourrait avoir les previsions meteo afin de pouvoir geler ou dégeler les plans. parce qu'il est assez difficile de se connecter toutes les heures pour surveiller la meteo.
Peut etre tout n'est pas très clair mais l'ensemble de l'idée est présent.

LA RASTA MAFIA VOUS SALUE

RasTa59
Ganja Gourou
Posté le 24/02/2012 à 13:04:54
Voir le profil de RasTa59 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de RasTa59 Envoyer un message privé à RasTa59

Depuis : 22/07/2011

moi je trouve cette idee pas male car le outdoor et galère +1

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Modo Jeux

Moerdock
Roi Ganja
Posté le 24/02/2012 à 13:05:07
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock

Depuis : 22/10/2009

ça a déjà été proposer plusieurs fois il me semble

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 24/02/2012 à 13:08:03
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday

Depuis : 24/09/2010

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=31584&sous_cat=20&login=1

guigui95
Cannabiculteur
Posté le 24/02/2012 à 16:34:12
Voir le profil de guigui95 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à guigui95

Depuis : 18/07/2011

Je suis entierement dacord avec toi sa nous simplifirai la gestion de l'outdoor

rasta couz
Jardinier amateur
Posté le 24/02/2012 à 17:32:18
Voir le profil de rasta couz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rasta couz

Depuis : 22/12/2011

100% D ACCORD

MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 24/02/2012 à 17:37:19
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU

Depuis : 05/07/2010

Citation de guigui95 :
Je suis entierement dacord avec toi sa nous simplifirai la gestion de l'outdoor

Le but des améliorations c'est justement de pas facilité le jeux.. enfin

Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 24/02/2012 à 18:38:10
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik

Depuis : 06/01/2011

oui mais le faite d'avoir cette amélioration pourrais etre bien et pourquoi ne pas améliorer pour que la météo ne soit pas a 100% fiable ?

Les bulletin météo ne sont jamais précis

--Message édité par Touchimik le 25/02/2012 à 00:18:15--

cedc3
Main verte
Posté le 25/02/2012 à 00:09:48
Voir le profil de cedc3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cedc3

Depuis : 31/12/2011

Oui daccord pour la proposition car la cest vraiment galaire on mes 10 ans pour faire poussez en outdoor encore moi g la chance de bossez devant un pc donc je peut regarder la meteo toute les heures mes bon qd il fait que du mauvais temps pendant 2jour et apres 1h de bo tempet on repard pour du sale tps

Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 25/02/2012 à 00:11:44
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik

attention l'amélioration n'a pas pour but de changer le temps mais d'essayer de prévoir la météo

Enfin c'est ce que je penserais

Jokerpokles
Botaniste éclairé
Posté le 25/02/2012 à 00:13:24
Voir le profil de Jokerpokles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jokerpokles

Depuis : 05/02/2012

Entierement d acord avec l idée Sa nous faciliterais un peu les choses car c est trop de pertes comme l ami le dit si bien.
Perso j approuve l idée et la relance

eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 25/02/2012 à 00:25:32
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata

Depuis : 22/01/2012

D'accord avec cette idée, ou alors modifier les changements de météo pour qu'ils soient plus réalistes. Je m'explique : On passe parfois de la neige, à la canicule l'heure d'après... ou l'inverse... Sur une même journée, la météo ne varie pas tant que ça dans la réalité, et si on veut une simulation réaliste, il faudrait s'approcher au maximum de cette réalité, en limitant les variations trop brutales de climat. Bon jeu à tous!

Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 25/02/2012 à 00:28:17

je suis un peu d'accord avec toi mais regarde il y a des joueur de france ainsi, que de belgique et du canada donc on ne peut avoir une meme météo quand tu regarde bien

eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 25/02/2012 à 00:32:51
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata

Ah, bien vu. Je ne savais pas qu'on avait des joueurs belges et canadiens, c'est cool. Du coup mon idée ne tient plus vraiment debout... Il n'empêche que nulle part on ne devrait avoir de neige en plein été, mais pour les autres saisons, faut voir à proposer une météo crédible dans chacun des pays concernés. Pas facile, j'imagine, alors si quelqu'un a d'autres idées dans ce sens...

Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 25/02/2012 à 00:34:34

si tu veut ce ne serait pas du tout facile Tantang ma déja expliquer que le jeu ne tournait que sur 7 jours et non sur 365 jours donc il lui faudrai tout paramétré et cela prendrai une place fou sur le serveur

eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 25/02/2012 à 00:36:28

Ok d'acc'. En tous cas, bien sympa Weed Land, un monde bien cool

Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 25/02/2012 à 00:37:56

oui je trouve aussi

RastaSmyle
Main verte
Posté le 25/02/2012 à 01:10:21
Voir le profil de RastaSmyle Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RastaSmyle

merci beaucoup de m'avoir rejoint sur mon idée. effectivement j'ai proposer sa dans le sens ou le temps serait a prevoir pour nous eviter tout changement brutal de meteo. comme sa ete dit au dessus on passe de la canicule a la neige. et c'est pas toujours evident a gerer. l'outdoor a deja des inconvenients si on inclue la meteo mais en plus si on doit mettre plus d'un mois pour avoir un seul plans je pense qu'une petite aide serait la bienvenue. encore une fois merci d'etre venu soutenir mon idée

xl ToneN lx
Grand maître botaniste
Posté le 26/02/2012 à 15:20:24
Voir le profil de xl ToneN lx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à xl ToneN lx

Depuis : 10/09/2011

moi je trouve cette idee pas male car le outdoor et galère +1

MoJoLeFoU
Jardinier amateur
Posté le 26/02/2012 à 22:42:33
Voir le profil de MoJoLeFoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MoJoLeFoU

Depuis : 01/01/2009

pourquoi as mere en place des saison genre une saison egale une semaine on pourrait avoir des temps plus ou moins beau celon la saison ??

RastaSmyle
Main verte
Posté le 27/02/2012 à 02:05:16
Voir le profil de RastaSmyle Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RastaSmyle

mojolefou sa n'est pas possible l'outdoor : le mauvais coter c'est le temps et il faut faire avec. si on suit ton idee lors des belle saison on recolterait tro rapidement et c pas le but de l'outdoor. mon idee ne part pas pour ameliorer la vitesse mais tou simplement pour eviter les pertes trop importante causer par le changement brutal de temps

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   météo

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024