Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
météo | ||||
RastaSmyle Main verte |
Posté le 24/02/2012 à 13:00:28 |
||||
Hors ligne Messages : 134 Depuis : 16/10/2011 |
bonjour, j'aimerai proposer une petite amélioration qui à mon avis pourrai plaire à pas mal de monde. donc mon amélioartion concerne l'outdoor et plus particulierement la météo. en fait il est difficile de gerer l'outdoor parce que le temps n'est jamais certain et pour les gens qui travaillent ou qui ne peuvent pas surveiller l'outdoor constament, les pertes sont importantes. j'en vient donc a l'amélioration, en fait je me demandais si il serait possible de creer un bulletin meteo journalier.par exemple en mairie ou quelque part sur le jeu, avoir un endroit ou on pourrait avoir les previsions meteo afin de pouvoir geler ou dégeler les plans. parce qu'il est assez difficile de se connecter toutes les heures pour surveiller la meteo. Peut etre tout n'est pas très clair mais l'ensemble de l'idée est présent. __________________________ LA RASTA MAFIA VOUS SALUE | ||||
RasTa59
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 583 Depuis : 22/07/2011 |
moi je trouve cette idee pas male car le outdoor et galère +1 __________________________ ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐ Modo Jeux |
||||
Moerdock
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 954 Depuis : 22/10/2009 |
ça a déjà été proposer plusieurs fois il me semble __________________________ __________________________ |
||||
Sunday
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 11 832 Depuis : 24/09/2010 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=31584&sous_cat=20&login=1 __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
guigui95
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 217 Depuis : 18/07/2011 |
Je suis entierement dacord avec toi sa nous simplifirai la gestion de l'outdoor __________________________ |
||||
rasta couz
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 13 Depuis : 22/12/2011 |
100% D ACCORD __________________________ |
||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
Citation de guigui95 :
Le but des améliorations c'est justement de pas facilité le jeux.. enfin __________________________ |
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 184 Depuis : 06/01/2011 |
oui mais le faite d'avoir cette amélioration pourrais etre bien et pourquoi ne pas améliorer pour que la météo ne soit pas a 100% fiable ?
__________________________ |
||||
cedc3
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 79 Depuis : 31/12/2011 |
Oui daccord pour la proposition car la cest vraiment galaire on mes 10 ans pour faire poussez en outdoor encore moi g la chance de bossez devant un pc donc je peut regarder la meteo toute les heures mes bon qd il fait que du mauvais temps pendant 2jour et apres 1h de bo tempet on repard pour du sale tps __________________________ |
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
attention l'amélioration n'a pas pour but de changer le temps mais d'essayer de prévoir la météo
||||
Jokerpokles
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 423 Depuis : 05/02/2012 |
Entierement d acord avec l idée Sa nous faciliterais un peu les choses car c est trop de pertes comme l ami le dit si bien.
||||
eL-Kata
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 417 Depuis : 22/01/2012 |
D'accord avec cette idée, ou alors modifier les changements de météo pour qu'ils soient plus réalistes. Je m'explique : On passe parfois de la neige, à la canicule l'heure d'après... ou l'inverse... Sur une même journée, la météo ne varie pas tant que ça dans la réalité, et si on veut une simulation réaliste, il faudrait s'approcher au maximum de cette réalité, en limitant les variations trop brutales de climat. Bon jeu à tous! __________________________ eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours
|
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
je suis un peu d'accord avec toi mais regarde il y a des joueur de france ainsi, que de belgique et du canada donc on ne peut avoir une meme météo quand tu regarde bien __________________________ |
||||
eL-Kata
Roi Ganja |
|||||
Ah, bien vu. Je ne savais pas qu'on avait des joueurs belges et canadiens, c'est cool. Du coup mon idée ne tient plus vraiment debout... Il n'empêche que nulle part on ne devrait avoir de neige en plein été, mais pour les autres saisons, faut voir à proposer une météo crédible dans chacun des pays concernés. Pas facile, j'imagine, alors si quelqu'un a d'autres idées dans ce sens...
__________________________ eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours
|
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
si tu veut ce ne serait pas du tout facile Tantang ma déja expliquer que le jeu ne tournait que sur 7 jours et non sur 365 jours donc il lui faudrai tout paramétré et cela prendrai une place fou sur le serveur __________________________ |
||||
eL-Kata
Roi Ganja |
|||||
Ok d'acc'. En tous cas, bien sympa Weed Land, un monde bien cool
__________________________ eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours
|
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
oui je trouve aussi __________________________ |
||||
RastaSmyle
Main verte |
|||||
merci beaucoup de m'avoir rejoint sur mon idée. effectivement j'ai proposer sa dans le sens ou le temps serait a prevoir pour nous eviter tout changement brutal de meteo. comme sa ete dit au dessus on passe de la canicule a la neige. et c'est pas toujours evident a gerer. l'outdoor a deja des inconvenients si on inclue la meteo mais en plus si on doit mettre plus d'un mois pour avoir un seul plans je pense qu'une petite aide serait la bienvenue. encore une fois merci d'etre venu soutenir mon idée __________________________ LA RASTA MAFIA VOUS SALUE |
||||
xl ToneN lx
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 089 Depuis : 10/09/2011 |
moi je trouve cette idee pas male car le outdoor et galère +1
||||
MoJoLeFoU
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 15 Depuis : 01/01/2009 |
pourquoi as mere en place des saison genre une saison egale une semaine on pourrait avoir des temps plus ou moins beau celon la saison ?? __________________________ |
||||
RastaSmyle
Main verte |
|||||
mojolefou sa n'est pas possible l'outdoor : le mauvais coter c'est le temps et il faut faire avec. si on suit ton idee lors des belle saison on recolterait tro rapidement et c pas le but de l'outdoor. mon idee ne part pas pour ameliorer la vitesse mais tou simplement pour eviter les pertes trop importante causer par le changement brutal de temps
__________________________ LA RASTA MAFIA VOUS SALUE |
Page : 1 2 3 >> >>> |