Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   pour les retrait

Bas
  Page : 1  
Auteur
   pour les retrait  

Le coq
Roi Ganja
Posté le 23/02/2012 à 16:14:59
Voir le profil de Le coq Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/11/2011

Serai t'il possible d'améliore dans les alliance pour les retraits
Si par exemple on a une nouvelle recrue de pouvoir juste bloque c'est retrait a elle pour être sur que aucun vole ne soit commis cette solution permet de pas sanctionne ceux qui sont la depuis un bon moment voila tout merci de votre compréhension

Furr
Dieu Ganja
Posté le 23/02/2012 à 16:18:36
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=4993&sous_cat=20&login=1

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 23/02/2012 à 16:18:41
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Sinon il y a une autre méthode beaucoup plus sur : etre en confiance et ne prendre que des membres en qui tu as une totale confiance

c'est normalement comme cela que ca devrait fonctionner dans les alliances...

Un alliance par définition tu t'allie... donc tu es sur la meme longueur d'onde, tu partage tout, tu vas dans le meme sens que tes alliers, etc...

Le coq
Roi Ganja
Posté le 23/02/2012 à 16:19:51
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq

Oui c'est sur mais defois la confiance fait de faux

Le coq
Roi Ganja
Posté le 23/02/2012 à 16:20:51
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq

ok merci Furr et depeche toi retourne au bouleau

Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 23/02/2012 à 16:52:37
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho

Depuis : 31/10/2010

tu autorise les membres a qui tu as une entière confiance a ouvrir et fermer les retrait et pas au nouveaux tout en précisant bien a ceux a qui tu as donné l'autorisation de bien les refermé après leurs retrait;non??

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

Le coq
Roi Ganja
Posté le 23/02/2012 à 18:57:51

oui mais si tu bloque tu bloque pour tout le monde c'est sa qui est chiant

Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 23/02/2012 à 19:15:59
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho

oui et alors ou est le probleme?? du moment que les personnes que tu ne veut pas bloqué peuvent ouvrir et fermé les retrait a leurs guise, rien ne les empeche de retiré et de refermé tout de suite après

certes tu as toujours le risque que le membres en attente de votre confiance,soit a l'affut pour vous volé mais dans ce cas là comme dit au dessus par Dela et furr; ne recrute que des gens don tu pense qu'il n'y auras pas de soucis
pour info les vols sont souvent commis dans des alliance qui recrute a tous va et surtout par des joueurs qui ont très peu de temps de jeu a leurs actif

donc en résumé bien se renseigné et etre attentif a tes recrus sinon un bon véhicule et hop un max en cachette ,et comme sa tu limite la somme et les grammes a volé

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

Le coq
Roi Ganja
Posté le 23/02/2012 à 20:35:43

sa je suis d'accord mais a j'estime que le droit de fermer ou ouvrir les retrt sestime au Admin apres chacun a son role a tenir car apres ils se prenne tous pour des petit chef et c'est comme sa que cool une alliance

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 23/02/2012 à 20:40:33
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

je crois plutot qu'une alliance coule si elle n'a pas une base solide ( = confiance )... après ce n'est qu'une question de temps

les seules alliance qui ont durées (plusieurs années) sur la derniere cession, étaient fondées sur un groupe de joueurs ayant liés de sincères lien d'amitié et une confiance totale c'est dire retraits ouverts en permanence, mode de fonctionnement respecté, etc...

et tu verras avec le temps que ces alliances ne se font jamais voler (a part quand un type externe a l'alliance arrive a piquer un compte d'un membre de l'alli^^)

je persiste et signe : une alliance doit reposer sur la confiance

Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 23/02/2012 à 21:06:21

+1 Delavigne ; pour le reste le coq j'en reviens a te dire :
pour info les vols sont souvent commis dans des alliance qui recrute a tous va et surtout par des joueurs qui ont très peu de temps de jeu a leurs actif
et:
donc en résumé bien se renseigné et etre attentif a tes recrus

Le coq
Roi Ganja
Posté le 23/02/2012 à 22:37:37

oui mais si je veut applique sa c'est juste pour les nouveau arrivant et non pour ceux qui sont la depis un moment car on a deja ete punni une fois pas 2 le jouer on le connaisait bien il ma dit j'ai pas pu resiste et voila comment on se fait vole pour pratiquement 1 million en 5 minutes

Kobil
Dieu Ganja
Posté le 23/02/2012 à 23:21:21
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil

Depuis : 18/03/2010

Faites comme moi !!! prenez des gens vraiment de confiance... des gens que vous connaissait...

Ahhh mais c'est pour ça que je suis tout seul

Sinon il es vrai que nommées quelques personnes qui peuvent fermer et ouvrir les retraits suffit largement

Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 23/02/2012 à 23:27:08

kobil on recrute si tu veut
surtout toi

Le coq
Roi Ganja
Posté le 24/02/2012 à 00:01:52

il ya un poste prevu pour les recrutement merci

Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 24/02/2012 à 18:39:12
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik

Depuis : 06/01/2011

Citation de Delavigne :
Sinon il y a une autre méthode beaucoup plus sur : etre en confiance et ne prendre que des membres en qui tu as une totale confiance

c'est normalement comme cela que ca devrait fonctionner dans les alliances...

Un alliance par définition tu t'allie... donc tu es sur la meme longueur d'onde, tu partage tout, tu vas dans le meme sens que tes alliers, etc...

Je suis entierement d'accord avec se raisonnement

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   pour les retrait

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024