Bas |
Page : 1 |
Auteur |
pour les retrait | ||||
Le coq Roi Ganja |
Posté le 23/02/2012 à 16:14:59 |
||||
Hors ligne Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |
Serai t'il possible d'améliore dans les alliance pour les retraits Si par exemple on a une nouvelle recrue de pouvoir juste bloque c'est retrait a elle pour être sur que aucun vole ne soit commis cette solution permet de pas sanctionne ceux qui sont la depuis un bon moment voila tout merci de votre compréhension __________________________ | ||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=4993&sous_cat=20&login=1 __________________________ |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Sinon il y a une autre méthode beaucoup plus sur : etre en confiance et ne prendre que des membres en qui tu as une totale confiance
__________________________ |
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
Oui c'est sur mais defois la confiance fait de faux
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
ok merci Furr et depeche toi retourne au bouleau
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 11 562 Depuis : 31/10/2010 |
tu autorise les membres a qui tu as une entière confiance a ouvrir et fermer les retrait et pas au nouveaux tout en précisant bien a ceux a qui tu as donné l'autorisation de bien les refermé après leurs retrait;non??
__________________________ Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
oui mais si tu bloque tu bloque pour tout le monde c'est sa qui est chiant
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
|||||
oui et alors ou est le probleme?? du moment que les personnes que tu ne veut pas bloqué peuvent ouvrir et fermé les retrait a leurs guise, rien ne les empeche de retiré et de refermé tout de suite après
__________________________ Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
sa je suis d'accord mais a j'estime que le droit de fermer ou ouvrir les retrt sestime au Admin apres chacun a son role a tenir car apres ils se prenne tous pour des petit chef et c'est comme sa que cool une alliance
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
je crois plutot qu'une alliance coule si elle n'a pas une base solide ( = confiance )... après ce n'est qu'une question de temps
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
|||||
+1 Delavigne ; pour le reste le coq j'en reviens a te dire :
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
oui mais si je veut applique sa c'est juste pour les nouveau arrivant et non pour ceux qui sont la depis un moment car on a deja ete punni une fois pas 2 le jouer on le connaisait bien il ma dit j'ai pas pu resiste et voila comment on se fait vole pour pratiquement 1 million en 5 minutes
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Faites comme moi !!! prenez des gens vraiment de confiance... des gens que vous connaissait...
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
|||||
kobil on recrute si tu veut
||||
Le coq
Roi Ganja |
|||||
il ya un poste prevu pour les recrutement merci
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 184 Depuis : 06/01/2011 |