Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Aplication Iphone, Android. | ||||
flu Main verte |
Posté le 06/02/2012 à 17:32:41 |
||||
Hors ligne Messages : 78 Depuis : 23/05/2011 |
Voila, je pense que 80% des personnes jouent ici on mieux a faire que de rester toute la journée a la maison et de regarder ses plans pousser... donc,la solution serait ----------- Une appli iphone/android!! on pourrait i aller au squatte et vendre etc.... enfin le jeu... version plus mobile! bien sûr on peut aussi aller sur son browser du phone.. mais c'est plus lent et les risques de chargement double (sur un iphone: êtes vous sûr de vouloir renvoyer le formulaire) ce qui aurra comme effet de doubler la quantitéd'eau et/ou d'engrais que vous venez d'ajouter... -merci de votre compréhension __________________________ WeEd-LaNd.nEt jeu en ligne de simulation de culture du Cannabis <3 | ||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
En tapant "iphone" dans recherche, tu tombes directement sur le même sujet --Message édité par MrNiNoU le 06/02/2012 à 17:40:07--__________________________ |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=21864&sous_cat=20&login=1
__________________________ Admin' Forum et Jeu |
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Comme dit dans plusieurs propositions d'amélioration à ce sujet, la charge de travail que demande le développement d'une application pour ces deux systèmes est trop conséquente vis à vis du peu de rendu que cela apporterait
__________________________ |
||||
kissow66
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 7 Depuis : 19/01/2012 |
Perso , j'ai un iPhone je tape weed land sur google comme je fait avec mon ordinateur , puis c'est la meme présentation que sur l'ordinateur donc pas besoin d'apps __________________________ |
||||
mexican
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 107 Depuis : 13/03/2010 |
Oui ces vrai ces tre accesible avec le navigateur moi c un xperia sous android mai ce serai bien quan meme une apli __________________________ |
Page : 1 |