Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Aplication Iphone, Android.

Bas
  Page : 1  
Auteur

flu
Main verte
Posté le 06/02/2012 à 17:32:41
Voir le profil de flu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à flu  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/05/2011

Voila, je pense que 80% des personnes jouent ici on mieux a faire que de rester toute la journée a la maison et de regarder ses plans pousser... donc,la solution serait -----------
Une appli iphone/android!!
on pourrait i aller au squatte et vendre etc.... enfin le jeu... version plus mobile!
bien sûr on peut aussi aller sur son browser du phone.. mais c'est plus lent et les risques de chargement double (sur un iphone: êtes vous sûr de vouloir renvoyer le formulaire) ce qui aurra comme effet de doubler la quantitéd'eau et/ou d'engrais que vous venez d'ajouter...

-merci de votre compréhension

MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 06/02/2012 à 17:39:58
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU

Depuis : 05/07/2010

En tapant "iphone" dans recherche, tu tombes directement sur le même sujet

--Message édité par MrNiNoU le 06/02/2012 à 17:40:07--

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 06/02/2012 à 17:40:37
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=21864&sous_cat=20&login=1

Deja proposé et déjà refusé

Trop complexe pour peu d'usage et la quasi certitude que l'application sera rejetée sur les stores (contenu illicite)

Admin' Forum et Jeu

Furr
Dieu Ganja
Posté le 06/02/2012 à 17:41:55
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Comme dit dans plusieurs propositions d'amélioration à ce sujet, la charge de travail que demande le développement d'une application pour ces deux systèmes est trop conséquente vis à vis du peu de rendu que cela apporterait

Aujourd'hui, le site est très accessible via un mobile, et malgré les quelques remarques que tu formules qui peuvent être inconfortables je te l'accorde, et rien ne justifie assez un projet d'une telle envergure aux yeux du webmaster à ce jour

kissow66
Jardinier du dimanche
Posté le 12/02/2012 à 20:07:52
Voir le profil de kissow66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kissow66

Depuis : 19/01/2012

Perso , j'ai un iPhone je tape weed land sur google comme je fait avec mon ordinateur , puis c'est la meme présentation que sur l'ordinateur donc pas besoin d'apps

mexican
Main verte
Posté le 18/02/2012 à 18:19:28
Voir le profil de mexican Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mexican

Depuis : 13/03/2010

Oui ces vrai ces tre accesible avec le navigateur moi c un xperia sous android mai ce serai bien quan meme une apli

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024