Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Amélioration Forum | ||||
Smil3 - Picsous Maître botaniste |
Posté le 04/02/2012 à 09:02:05 |
||||
Hors ligne Messages : 775 Depuis : 29/06/2008 |
Bonjour a tous, Je viens vous proposer une amélioration qur le forum, Dans l'onglet "Rechercher" serait il possible d'y ajouter l'option de recherche "Membres" Ou bien plus simple, que l'on puisse ranger la "Liste des Membres" a nôtres guise. Elle est actuellement trié par ordre d'arrivé et ne peut être classé par ordre alphabétique ou encore par nombre de message posté. Dans quel but ? Retrouver plus facilement un membre, pour pouvoir un peu fouiner C'est super simple a faire alors je me permet de le demander. 2° choses. Sur la plus part des forums lorsque l'on navigue dans un "Forum" ou "Sous Forum" sur chaque "Sujet" il y a le Pseudo de la dernière personne a avoir poster avec une petite feuille a coté de son pseudo, qui permet de se rendre directement a son message (page 35 par exemple) Je sais c'est des broutilles mais sa rendrai la navigation plus agréable __________________________ | ||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Pour le 1er point je ne peux te répondre ...
__________________________ Admin' Forum et Jeu |
||||
Smil3 - Picsous
Maître botaniste |
|||||
Han j'avais jamais fait attention je savais pas que ça marché
__________________________ |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Pour la premiere tu peux aller à l'adresse que je mettrais à la fin de ce message et le proposer en amelioration
||||
Smil3 - Picsous
Maître botaniste |
|||||
Ok merci !
__________________________ |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Si tu as des prpositions a ajouter tu peux le faire a la suite du sujet que j'ai mis en lien
Page : 1 |