Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Classement Alliance

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Classement Alliance  
 
Monkey D.Luffy
Ganja Gourou
Posté le 24/01/2012 à 02:18:54
Voir le profil de Monkey D.Luffy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monkey D.Luffy  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 666
Depuis : 07/07/2008

 
Ca sent le fail sujet mais j'ai pourtant recherché dans le forum avec des mots clés et niet.

Je propose d'ajouter ou modifier le classement alliance en incluant la production totale de Weed hebdomadaire. Le classement serait mit à jour chaque semaine.

C'est pas une révolution mais lorsqu'on parle de classement, c'est un esprit de compétition même si c'est pas le but de Weed-land non plus .

Et à ce titre, le classement alliance ne rime pas à grand chose, car des alliances vont avoir leur argent dans une banque ou encore les caisses vides si elles viennent de payer une habitation à l'un de leurs membres,

L'alliance qui produira le plus de weed par semaine sera 1ère !

Le classement alliance retrouvera alors une crédibilité

Et on pourra alors comparer les alliances






--Message édité par Monkey D.Luffy le 24/01/2012 à 02:22:04--
__________________________

Equipe Le Weedlandien

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 24/01/2012 à 07:44:00
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

La valeur immobilière serait encore plus importante selon moi que la weed produite.


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 24/01/2012 à 07:55:03
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

En fait il faudrait plusieurs classements differents

- La richesse de l'alli (celui d'aujourd'hui) : il represente partie ou totalité du pouvoir d'investissement

- la valeur immobilière : cela represente les investissements réalisés. Attention toutefois 5 fermettes = 1 labo mais produisent nettement plus et les habitations en sommeil (hibernation ou joueur endormi) comptent

- la weed produite: elle represente les possibilités futures d'une alli, le futur capital


Il s'agit donc de 3 indicateurs totalement differents et complementaires


__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
Monkey D.Luffy
Ganja Gourou
Posté le 24/01/2012 à 09:11:42
Voir le profil de Monkey D.Luffy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monkey D.Luffy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 666
Depuis : 07/07/2008

 

Tout à fait, la valeur immobilière est significative elle aussi

Sur la page classement, on voit qu'on peut ajouter 2 critères, la 2ème ligne pourrait être consacrée exclusivement aux 3 classements alliance cités ci-dessus, et la 3ème ligne réservée aux records (aux plus gros "producteurs Weed/graines" ou plus mauvais "cultivateurs")

--Message édité par Monkey D.Luffy le 24/01/2012 à 09:16:53--
__________________________

Equipe Le Weedlandien

 
 
Rayleigh162
Maître botaniste
Posté le 25/01/2012 à 14:20:58
Voir le profil de Rayleigh162 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rayleigh162
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 678
Depuis : 19/06/2011

 

A mon avis la valeur immobilière n'est pas une solution car aujourd'hui l'alliance qui produit le plus n'est a mon avis pas celle qui a la valeur immobilière la plus puissante ( classement des + mauvais cultivateur )

Néammoins je mets un gros + 1 a l'idée de base


__________________________

 
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 25/01/2012 à 14:24:08
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

+1 j'aime bien l'idée de Monkey Il y aurai plus d'affrontement entre les alliances et sa donnerai du piquant au jeu


__________________________
Ex Modo

 
 
Anas42
Ganja Gourou
Posté le 25/01/2012 à 16:35:14
Voir le profil de Anas42 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anas42 Envoyer un message privé à Anas42
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 727
Depuis : 13/02/2010

 

+1


__________________________
#TeamZabiii
Capitaine Pineurs

 
 
Diego34.3
Botaniste éclairé
Posté le 25/01/2012 à 21:39:52
Voir le profil de Diego34.3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Diego34.3
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 402
Depuis : 07/08/2011

 

+1


__________________________

 
 
Smil3 - Picsous
Maître botaniste
Posté le 26/01/2012 à 10:38:29
Voir le profil de Smil3 - Picsous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smil3 - Picsous
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 775
Depuis : 29/06/2008

 

+1 pour le post et + 1 pour la suggestion de Juled !


__________________________

 
 
-Haze-
Botaniste éclairé
Posté le 07/03/2012 à 16:10:02
Voir le profil de -Haze- Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -Haze-
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 350
Depuis : 26/11/2011

 

+1


__________________________
J'ai arrêté de donner des explications car, au final, les gens comprennent seulement ce qu'ils veulent comprendre

 
 
peperpotte
Botaniste éclairé
Posté le 07/03/2012 à 16:34:04
Voir le profil de peperpotte Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à peperpotte
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 368
Depuis : 23/09/2009

 

+2
quoi ?
et oui j'ai deux bras ...


... ok je sors


__________________________

 
 
DaffyDuck
Maître botaniste
Posté le 09/03/2012 à 00:58:01
Voir le profil de DaffyDuck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaffyDuck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 605
Depuis : 16/11/2011

 

+1 D'acord avec toi amigo


__________________________

 
 
Rap-boy
Maître botaniste
Posté le 11/03/2012 à 11:33:43
Voir le profil de Rap-boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rap-boy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 886
Depuis : 08/07/2010

 

+1


__________________________

.#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It !

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 12/03/2012 à 08:38:15
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

    Citation de JulEd :
En fait il faudrait plusieurs classements differents

- La richesse de l'alli (celui d'aujourd'hui) : il represente partie ou totalité du pouvoir d'investissement

- la valeur immobilière : cela represente les investissements réalisés. Attention toutefois 5 fermettes = 1 labo mais produisent nettement plus et les habitations en sommeil (hibernation ou joueur endormi) comptent

- la weed produite: elle represente les possibilités futures d'une alli, le futur capital


Il s'agit donc de 3 indicateurs totalement differents et complementaires


coucou... en fait, certains s en rappelerons peut être, avant la RAZ du jeu, j avais créé un post concernant justement le "classement des alliances" à l aide de simples tableaux mis à jour par mes soins et basés sur differents critères de classements...
y en avait 5 je me souvient, la richesse, le valeur imobiliaire, le nombre de membres, etc... et aussi certaines infos de base sur chaque alliance comme la date de création, si ils avaient un coffee, si les recrutements étaient ouverts, etc...

évidement, de par mon absence jusque la et aussi surtout a cause de la RAZ, le post en question à été mis aux archives... mais si plusieurs alliances étaient à nouveau interaissées par un nouveau post sur les classements d alliance, je serais pret à en réaliser un nouveau pour vous!

(vous pouvez aussi manifester votre interet par MP sur le jeu... ou écrire ici! )

--Message édité par Indi-K le 12/03/2012 à 08:39:54--
__________________________

 
 
Monkey D.Luffy
Ganja Gourou
Posté le 12/03/2012 à 10:12:25
Voir le profil de Monkey D.Luffy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monkey D.Luffy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 666
Depuis : 07/07/2008

 

Vu que l'idée n'est pas à l'étude, encore moins retenue ( même si elle l'était, l'amélioration arriverait dans longtemps)

+1 pour le classement made by Indi-K


__________________________

Equipe Le Weedlandien

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 14/03/2012 à 08:17:25
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

je vais devoir poster un truc en séction des alliances sinon personne ne le verra!


__________________________

 
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 14/03/2012 à 15:09:58
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

Un post-it dans la partie "Rassemblements d'alliances"
Là il serait visible pour tous les joueurs


__________________________
Ex Modo

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 14/03/2012 à 22:14:19
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

ben oui le post a l origine (avant la raz) était en post it...
pas eu le temps ce soir... je poste un truc demain sans faute car il faut voir ce que les alliances souhaitent faire apparaitre dans ces classements, quels critères prendre en compte quoi... donc je posterai un genre de petit recenssement la-bas en séction alliances!


__________________________

 
 
supr_18045
Cannabiculteur
Posté le 14/03/2012 à 23:19:48
Voir le profil de supr_18045 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_18045
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 192
Depuis : 27/02/2012

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 14/03/2012 à 23:42:13
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

Tu peux aussi fermer le post pour eviter les floods et toutes les info d'alliance on te les envois par MP


__________________________
Ex Modo

 
 
Rapiat
Grand maître botaniste
Posté le 16/03/2012 à 10:34:49
Voir le profil de Rapiat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rapiat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 354
Depuis : 16/07/2011

 

Non mais il faudrait que tous soit automatise.

Que les classements se fasse seul sur le jeu. Un gros boulot a n'en pas douter mais une excellent idee !!


__________________________
Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Classement Alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024