Bas |
Page : 1 |
Auteur |
avoir les métier a un certain stade | ||||
Touchimik Grand maître botaniste |
Posté le 04/01/2012 à 20:02:35 |
||||
Hors ligne Messages : 1 184 Depuis : 06/01/2011 |
Désoler si ce poste a deja été poster (si c'est le cas mais je suis nul ) Voila, on vien de me parler d'équilibre du jeu et je me demandait si avoir les métier a un certain stade d'habitation ne serai pas mieu pour l'équilibre ainsi que la difficulté du jeu ? Exemple : -chauffeur de bus, serveur et chauffeur de taxi accessible a la chambre; -pêcheur, maçon et proffesseur accessible a la maisonnete; -agriculteru, déssinateur et politicien accessible a la maison; -basketteur et footballeur accessible a la villa; -chirurgien et pdg accessible a la fermette. Ce n'est que des exemple après a voir si serait utile et facile a réalisé pour Tantang --Message édité par Touchimik le 04/01/2012 à 20:03:37-- __________________________ | ||||
UltimoSlash
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 131 Depuis : 24/02/2011 |
-1 c'est un jeu de gestion c'est des choix a prendre tu peux bien etre PDG et avoir seulement la cabane __________________________ |
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 11 562 Depuis : 31/10/2010 |
je ne me lance pas souvent mais pour moi
__________________________ Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
ça change rien le metier tu peux l'acheter par allopass, et ça, ça ne risque pas de changer
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
kobil ba dans ces cas la il faudrai faire comme les habitation au nieau des allo pass __________________________ |
||||
Dexter
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 429 Depuis : 19/07/2011 |
c'est -1 pour moi Touch désoler
__________________________ |
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
oui mais la plupart du monde sont pdg __________________________ |
||||
Barracuda
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 407 Depuis : 11/11/2010 |
Je pense que les métiers sont là pour "rembourser" les impôts, si on enlève le pdg à un joueur qui a la cabane par exemple, il devra payer des impôts, hors s'il aurait le PDG non.
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
ludo a la cabane tu n'a pas besoin obligatoirement d'etre pdg pour rembourse les impots __________________________ |
||||
Smil3 - Picsous
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 775 Depuis : 29/06/2008 |
Contre ! Simplement car c'est un jeu de gestion et même un pdg (simulation) peut avoir sa cabane a weed au fond du jardin et pas forcément un laboratoire de weed !
__________________________ |
Page : 1 |