Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Graines dans la boutique | ||||
UltimoSlash Grand maître botaniste |
Posté le 31/12/2011 à 23:05:13 |
||||
Hors ligne Messages : 1 131 Depuis : 24/02/2011 |
tout le monde ,j'avais pensé pourquoi pas avoir des graines en stock sur la boutique pour limiter la cry/blue et le weed qui circulent de trop comme sa les weed un peu moin cher auront peut etre une chance de poussé __________________________ | ||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Presque personne n'achete ses graines a la boutique __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
UltimoSlash
Grand maître botaniste |
|||||
Sa j'en suis pas sur __________________________ |
||||
Rap-boy
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 886 Depuis : 08/07/2010 |
Si on enlevait la vente en brocante de graine pourquoi pas se serait bien pour relancer les beuh pas chère mais ca risque de déplaire a beaucoup de gens ... __________________________ .#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It ! |
||||
UltimoSlash
Grand maître botaniste |
|||||
Je ne parle pas d'enlever la brocante simplement mettre des stocks pour les graines dans la boutique __________________________ |
||||
Mr Nice
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 903 Depuis : 28/04/2011 |
Perso, j'ai acheté une fois des graines au début et j'en ai plus jamais racheté, tu fais une session graines tous les 2 mois et ça suffit à t'auto-alimenter et même plus. __________________________ |
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 184 Depuis : 06/01/2011 |
je suis d'accord avec Mr nice -1 desoler je n'en vois pas l'utiliter __________________________ |
||||
Smil3 - Picsous
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 775 Depuis : 29/06/2008 |
-1 et vu l'utilité des autres weeds.. J'trouverai pas ca correcte.
__________________________ |
Page : 1 |