Bas |
Page : 1 |
Auteur |
remise a zéro des question du quiz | ||||
Madix76 Grand maître botaniste |
Posté le 19/12/2011 à 23:09:54 |
||||
Hors ligne Messages : 2 024 Depuis : 28/06/2011 |
salut a tous et toute, j'écris ce post car je trouve que toute les question du quiz son vue et revue, donc je propose que toute ou un maximum de question soit effacer pour les remplacer par de nouvelle pour laisser plus de chance a d'autre, car beaucoup de weedlandien, weedlandienne qui squatte depuis quelque année connaissent les question et réponde avant même que nous ayons finie de lire (en tout cas pour moi et d'autres ces le cas) voir aide pour ne plus répondre, ex réponse plus smileys = pas de réponce prie en compte. je propose donc ceci qui pourrait plaire a tous ou pas, après tout on a bien refait une remise a zéro du jeu, pourquoi pas les question du quiz aussi. Aller j'espère que vous tous weedlandien(ienne) me soutiendrons pour cette proposition. les frères et soeurs pétards vous salut et allume le kallumer de la paix pour vous! peace et culture __________________________ | ||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
Lèves les yeux
__________________________ |
||||
Madix76
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 024 Depuis : 28/06/2011 |
désoler a tous pour ce mauvais post étend concentré a font dans mon truk je n'ai même pas remarqué ce post au dessus merci mr ninou __________________________ |
Page : 1 |