Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   remise a zéro des question du quiz

Bas
  Page : 1  
Auteur

Madix76
Grand maître botaniste
Posté le 19/12/2011 à 23:09:54
Voir le profil de Madix76 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madix76  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/06/2011

salut a tous et toute,

j'écris ce post car je trouve que toute les question du quiz son vue et revue, donc je propose que toute ou un maximum de question soit effacer
pour les remplacer par de nouvelle pour laisser plus de chance a d'autre, car beaucoup de weedlandien, weedlandienne qui squatte depuis quelque année connaissent les question et réponde avant même que nous ayons finie de lire (en tout cas pour moi et d'autres ces le cas) voir aide pour ne plus répondre, ex réponse plus smileys = pas de réponce prie en compte.
je propose donc ceci qui pourrait plaire a tous ou pas, après tout on a bien refait une remise a zéro du jeu, pourquoi pas les question du quiz aussi. Aller j'espère que vous tous weedlandien(ienne) me soutiendrons pour cette proposition.

les frères et soeurs pétards vous salut et allume le kallumer de la paix pour vous! peace et culture

MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 19/12/2011 à 23:26:12
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU

Depuis : 05/07/2010

Lèves les yeux
Post-it : Questions pour le Quizz

Madix76
Grand maître botaniste
Posté le 19/12/2011 à 23:44:40
Voir le profil de Madix76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madix76

Depuis : 28/06/2011

désoler a tous pour ce mauvais post étend concentré a font dans mon truk je n'ai même pas remarqué ce post au dessus merci mr ninou

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024