Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Nouvelle image pour les lieux de ventes public

Bas
  Page : 1  
Auteur

Madix76
Grand maître botaniste
Posté le 18/12/2011 à 19:00:54
Voir le profil de Madix76 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madix76  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/06/2011

Bonsoir a vous tous weedlandien, weedlandienne, un petit salut spécial a Tantang et toute l'équipe weed-land pour leur travail.

je me permets d'écrire ce post car je n'en ai pas vraiment vue sur le forum. Comme le dit le titre, serait-il possible d'avoir sur notre bon weed-land de nouvelles images (dessin) sur les lieux de vente public, je ne dit pas changer de thème mais juste par exemple, la "rave party" est un mur de son avec une camionnette, on pourrait laissé le mur de son mais changer avec deux,trois weedlandien(ienne) qui seront en mouvement de danse sur le dessin, un feu..., on peut s'imaginer plein de chose pour les autres lieux aussi je pense que Tantang a une superbe imagination pour sa.
je suis sur weed-land depuis pas plus d'un an et quelque je ne sais pas si cela a déjà étés fait mais je propose quand même cette petite amélioration car je sais aussi que Tantang a beaucoup de travail en se moment.
j'espère que ce petit plus sera pris en compte, ne changeant pas vraiment le jeux mais juste son aspect sur la vente

aller bonne continuation a tous et culture en quantité
Madix76

--Message édité par Madix76 le 18/12/2011 à 19:02:48--

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 18/12/2011 à 20:22:51
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=25313&sous_cat=45&login=1

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Madix76
Grand maître botaniste
Posté le 18/12/2011 à 21:35:18
Voir le profil de Madix76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madix76

Depuis : 28/06/2011

merci, j'aver pas vue bonne semaine

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024