Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Nouvelle image pour les lieux de ventes public | ||||
Madix76 Grand maître botaniste |
Posté le 18/12/2011 à 19:00:54 |
||||
Hors ligne Messages : 2 024 Depuis : 28/06/2011 |
Bonsoir a vous tous weedlandien, weedlandienne, un petit salut spécial a Tantang et toute l'équipe weed-land pour leur travail. je me permets d'écrire ce post car je n'en ai pas vraiment vue sur le forum. Comme le dit le titre, serait-il possible d'avoir sur notre bon weed-land de nouvelles images (dessin) sur les lieux de vente public, je ne dit pas changer de thème mais juste par exemple, la "rave party" est un mur de son avec une camionnette, on pourrait laissé le mur de son mais changer avec deux,trois weedlandien(ienne) qui seront en mouvement de danse sur le dessin, un feu..., on peut s'imaginer plein de chose pour les autres lieux aussi je pense que Tantang a une superbe imagination pour sa. je suis sur weed-land depuis pas plus d'un an et quelque je ne sais pas si cela a déjà étés fait mais je propose quand même cette petite amélioration car je sais aussi que Tantang a beaucoup de travail en se moment. j'espère que ce petit plus sera pris en compte, ne changeant pas vraiment le jeux mais juste son aspect sur la vente aller bonne continuation a tous et culture en quantité Madix76 --Message édité par Madix76 le 18/12/2011 à 19:02:48-- __________________________ | ||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=25313&sous_cat=45&login=1
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Madix76
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 024 Depuis : 28/06/2011 |
merci, j'aver pas vue bonne semaine __________________________ |
Page : 1 |