Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Le Squatte ==> IRC ?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Le Squatte ==> IRC ?  

FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 30/03/2007 à 08:05:41
Voir le profil de FulliZing Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/03/2007

Bonjour,

J'ai remarqué que sur "Le Squatte", il faut constament "Actualiser" pour pouvoir voir les nouveaux messages affichés, ce qui n'est pas vraiment super pour ceux qui ont une faible connection ou pour les questions du quizz.
Donc je me suis demander si on ne pouvais pas le remplacer par IRC, qui je pense, est mieux. (par contre avec IRC on perd certaines émticones)

voilà

PS: c'est mon premier message, donc je voudrais féliciter tout les créateur de ce site qui est super.

--Message édité par FulliZing le 30/03/2007 à 08:14:57--

GrandCheff
Botaniste éclairé
Posté le 30/03/2007 à 09:34:07
Voir le profil de GrandCheff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GrandCheff

Depuis : 05/01/2007

sa a déja était proposée plusieurs fois et refusée a chaque fois aprés a toi de voir!!

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 30/03/2007 à 10:10:20
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

alors la réponse à ta question est non, ce n'est pas du tout prévu (le squatte n'est pas un chat) et cela a effectivement été proposé de nombreuses fois

à l'avenir pour tes prochains messages penses à chercher un peu sur le forum avant de poster un nouveau sujet

merci

--Message édité par Miss Ted le 30/03/2007 à 10:11:07--

FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 30/03/2007 à 16:52:13
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing

Bonjour,

désolé mais j'ai regardé sur les 2 premieres pages, je n'ai pas vu sujet traitant ce cas. J'aurais du regarder tout le forum mais bon

merci de m'avoir repondu

a+

PS: les titres sont très mal faits, donc voilà

--Message édité par FulliZing le 30/03/2007 à 17:11:11--

Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

Silver
Ganja Gourou
Posté le 30/03/2007 à 17:17:16
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver

Depuis : 08/12/2006

les titre c les joueurs ki les indiques ...au moins j'espere k'avec le tien ki est bien clair ke sa aidera les prochain

FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 30/03/2007 à 18:25:42
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing

faudrait une regle pour ça,
ex : un titre vraiment con genre "pourquoi pas ?" "essayons ça" "help", bin les sujets sont fermé ou alors on refait le titre enfin bref juste comme ça

a+

Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

toinou
Roi Ganja
Posté le 30/03/2007 à 21:29:37
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Oui ça serat bien mais regarde juste sur une page le nombre de sujet qui mériterait d'être renommé...

Tu imagines le boulot? Je veux bien faire mon devoir de modo mais moins j'en fait mieux c'est pour moi aussi ^^

Sinon merci d'avoir tenté de trouvé un sujet qui en parlé

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 31/03/2007 à 00:17:02
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

c'est vrai que si on devait se retaper tous les titres en plus des réponses... j'aimerai mieux que chaque joueur quand il pose une question évites les titres "bateaux" du genre j'ai un problème ou question, ou bref un truc qui t'oblige à ouvrir tous les messages pour voir de quoi ça parle...
quand tout le monde fera un effort pour les titres alors ça facilitera la tâche à tous les autres

Lataupedu76
Maître botaniste
Posté le 02/04/2007 à 21:55:48
Voir le profil de Lataupedu76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lataupedu76

Depuis : 04/03/2007

Pour revenir à l'idée d'IRC moi je pense que se serai une bonne idée car si la seule raison contre est: "se n'est pas un chat" se n'est pas suufisant.
S'est parfois embêtant de tout le temps réactualiser même si sa s'affiche quasiment aussitot. De plus le temps de réactualiser nous fait parfois perdre de précieuses secondes pour les quizz.

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 02/04/2007 à 23:37:43
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Mais si c'était instantané...ne serait-ce pas moins interressant pour le Quizz???
Tu n'aurais pas ta petite montée d'adrenaline qui t'excite et qui a pour effet de te faire croire que tu fais corp avec l'écran et la sourie,au plus tu appuies pour actualiser au plus tu te rends compte,que ça pourrait être une extention de ton bras que ça ne t'étonnerais même pas!!!!

Bon...je pars un peu en vrille...Mais je pense que justement,c'est avec cette fonction d'actualiser que le Quizz acquiert toute son atractivitée.........non???

FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 04/04/2007 à 12:21:14

pour les titres mal faits, faites une régle :

"celui qui creé un sujet dont le titre n'est pas explicite et bien formulé vera son sujet supprimé" ou un trucs dans le genre.

aussi je trouve que dire "va chercher sur le forum avant de demander

sur le Squatte/forum" cest bien beau mais avec des titres pareil,en

plus du language sms,comment voulez faire. il faut ouvrir 40 sujets

avant de trouver ce que l'on cherche.

J' au vu ce titre à un moment :"??" . acceptable ??

Enfin bon, le site est super mais vraiment je trouve que les régles du

forum sont "à revoir".

voilà

++

Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/04/2007 à 12:25:45

les règles sont simples il suffit juste que tout le monde les applique
tout le monde dit les titres sont nuls mais très peu font l'effort
et tu dis faut ouvrir 40 messages et tout déchiffrer... oui mais pour nous aussi c'est pas drôle et c'est pas faute de le répéter...
alors une règle en plus ok mais je ne pense pas qu'elle soit plus respectée mais tu peux toujours proposer dans les améliorations si tu veut

pour rappel voici un extrait du règlement du forum on n'y parle pas du titre mais bon c'est évident
    Citation :
"Essayez d'envoyer des messages clairs et compréhensibles, donc pas de style SMS. "

--Message édité par Miss Ted le 04/04/2007 à 12:26:33--

FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 04/04/2007 à 12:38:23

je pense que la regle sera respecté car sinon son post est supprimé, et donc on ne pourra pas repondre à sa question sans aller sur le Squatte.

Et puis si aucune mesure n'est prise pour ceux qui enfreine trop souvent les régles, c'est sur que personne ne va les respecter donc il faut juste prendre des mesure pour ceux qui font des titres vraiment débiles , pour ceux qui écrive trop en sms et pour ceux qui se foutent du reglement.
Un forum est fait pour être lu pas pour être relu 30 fois et déchiffrer.

++

Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 04/04/2007 à 12:39:17

très bien alors proposes ton amélioration sur un nouveau sujet

mais faudra vraiment faire des efforts sinon ça va supprimer sec et les questions seront toujours interdites sur le forum

--Message édité par Miss Ted le 04/04/2007 à 12:40:05--

FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 04/04/2007 à 12:41:57

ok, je vais faire une propositions.
merci de ton soutiens

++

Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Le Squatte ==> IRC ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025