Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Relancer les autres variétés !! | ||||
ralphom13 Main verte |
Posté le 06/12/2011 à 22:08:25 |
||||
Hors ligne Messages : 126 Depuis : 29/08/2010 |
La crystal et la blue remportent un franc succés aupres des joueurs au détriment des autres variétés. Je propose donc que chaque semaine le grossiste fasse une promotions sur 2 beuhs. Il pourrait les vendre à 1 en moins de leur prix normal et les revendrait au meme prix dans les lieux de vente. __________________________ | ||||
pinceman
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 506 Depuis : 29/09/2011 |
les weedlandiens
__________________________ |
||||
pinceman
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 506 Depuis : 29/09/2011 |
les weedlandiens
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 184 Depuis : 06/01/2011 |
oui certte je suis d'accord avec vous mais les joueur qui ne vont pas chez le grossiste comme moi par exemple ?! __________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
- 10 000
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 11 562 Depuis : 31/10/2010 |
si toutes les alliances arretais de proné la culture de blu/cry et afg/maro. certains peut etre commencerais a cultiver d'autres weed. en tous cas,c'est ce que je pense
__________________________ Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
binbin je suis d'accord avec toi pourquoi pas __________________________ |
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 11 562 Depuis : 31/10/2010 |
pour le prix? pourquoi pas? c'est peut etre l'amélioration la plus simple a mettre en place
__________________________ Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
||||
Touchimik
Grand maître botaniste |
|||||
bibin ou a 7 weedlars le gramme __________________________ |
||||
Warboy
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 397 Depuis : 23/12/2008 |
Citation de binbin38 :
a quoi sa servirais d'avoir 14 weed différente si c'est pour toutes les mettre au même prix concrètement ? Âpres avoir lut tout le topic je dit -1 pour ma part réduction des prix = facilité le jeu chose pour laquelle je suis contre. de plus les petites beuh sont déja utilisé par bon nombre de joueurs pour etre vendu en lieu publique durrand la semaine --Message édité par Warboy le 19/12/2011 à 17:00:07-- __________________________ ☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️ |
||||
Jimi Weedrix
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 559 Depuis : 16/10/2010 |
tout le monde , je pense que pour relancer les autres weed il faudrauit recolter des pieds plus ou moins lourds suivant les varietes et avec un temps de croissance ou de flo plus ou moins precoce
Page : 1 |