Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Amélioration du grossiste | ||||
Hastiko Ganja Gourou |
Posté le 06/12/2011 à 13:57:40 |
||||
Hors ligne Messages : 2 389 Depuis : 14/08/2009 |
Bonjour a tous,voila depuis lundi je guette le grossiste pour pouvoir lui prendre au moins 250g de crystal(celle que je cultive) . Il a du être rapprovisionné ce matin car hier il n y avais rien,et la a 13h30 plus de blue ni de crystal... Serait il possible d en mettre plus ou je sais pas une quantité qui permettrai à a peu pres tout le monde de pouvoir lui prendre un paquet Deja que les coffees son rarement ouvert étant a la cabane j ai du mal a m approvisionné pour la rave party du week end! __________________________ | ||||
Warboy
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 397 Depuis : 23/12/2008 |
Moi je pense que c'est tres bien comme sa
__________________________ ☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
-1 Je n'ai jamais la blue ni la cri...
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Bandit97
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 160 Depuis : 15/05/2007 |
Le grossiste a subis des modifications justement parce que les quantitées étaient au depart sans limite puis trop élevés. Le grossiste n'est pas remplis à la même heure a chaque fois donc on ne peut pas dire non plus que c'est toujours les même qui ont la blue et la cricri. Oui ça aide les nouveaux a se lancer mais le but de Weed-Land c'est la simulation de culture le grossiste n'est qu'un plus. Donc pour ma part ce sera -1. --Message édité par Bandit97 le 06/12/2011 à 19:02:05--__________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! ! |
||||
Hastiko
Ganja Gourou |
|||||
Je suis d accord avec ce que vous dites,mais c'est quant même abusé quant si peu de temps toute la quantité approvisionné des beuh les plus chère soit aussi vite partie...Alors que la Shiva elle restera a 15000gr jusqu’à la fin de la rave...C'est pas cool pour les débutants ou ceux qui recommence...Avec 3 ou 9 pied c est un peu la galère pour la rave,on est loin des 1426gr de vente possible!
__________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Au début tu n'est pas censer faire une rave complète a la base, après des raz, personne ne fait de raves complètes sauf allopass
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Hastiko
Ganja Gourou |
|||||
Salut,bon je me répète mais on bas un record,je suis passé au grossiste vers 18h,il y avait rien,la je rentre je vois la pub,je me dit cool y a le plein j y go!Bé non,plus de Crystal... __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
De toute façon ça ne sera pas changé ça fait parti des mesures prises pour pallier au problème de surcharge de weed d'avant la RAZ. __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Hastiko
Ganja Gourou |
|||||
Oui je comprend bien,mais moi je stagnes en sous charge...les coffee son rarement ouvert,sur le squatte peu de gens vendent,ça devient vraiment galère...Bref pas grave __________________________ |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Citation de Hastiko :
WL est avant-tout une simulation de culture ! Le but du jeu est de cultiver pour evoluer et non de profiter des cultures des autres (a peu cher) pour cela __________________________ Admin' Forum et Jeu |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Tu n'as qu'a acheter autre chose que de la blue ou de la cristale
__________________________ |
Page : 1 |