Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Amélioration du grossiste | ||||
Hastiko Ganja Gourou |
![]() |
Posté le 06/12/2011 à 13:57:40 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 389 Depuis : 14/08/2009 |
![]() ![]() ![]() Il a du être rapprovisionné ce matin car hier il n y avais rien,et la a 13h30 plus de blue ni de crystal... ![]() ![]() Serait il possible d en mettre plus ou je sais pas une quantité qui permettrai à a peu pres tout le monde de pouvoir lui prendre un paquet ![]() Deja que les coffees son rarement ouvert étant a la cabane j ai du mal a m approvisionné pour la rave party du week end! __________________________ ![]() | ||||
Warboy
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 397 Depuis : 23/12/2008 |
Moi je pense que c'est tres bien comme sa __________________________ ☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
-1 Je n'ai jamais la blue ni la cri...
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Bandit97
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 160 Depuis : 15/05/2007 |
Le grossiste a subis des modifications justement parce que les quantitées étaient au depart sans limite puis trop élevés. Le grossiste n'est pas remplis à la même heure a chaque fois donc on ne peut pas dire non plus que c'est toujours les même qui ont la blue et la cricri. Oui ça aide les nouveaux a se lancer mais le but de Weed-Land c'est la simulation de culture __________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! ! |
||||
Hastiko
Ganja Gourou |
![]() |
||||
__________________________ ![]() |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Au début tu n'est pas censer faire une rave complète __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Hastiko
Ganja Gourou |
![]() |
||||
__________________________ ![]() |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
De toute façon ça ne sera pas changé __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Hastiko
Ganja Gourou |
![]() |
||||
Oui je comprend bien,mais moi je stagnes en sous charge...les coffee son rarement ouvert,sur le squatte peu de gens vendent,ça devient vraiment galère...Bref pas grave __________________________ ![]() |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Citation de Hastiko :
WL est avant-tout une simulation de culture ! Le but du jeu est de cultiver pour evoluer et non de profiter des cultures des autres (a peu cher) pour cela ![]() __________________________ ![]() Admin' Forum et Jeu |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Tu n'as qu'a acheter autre chose que de la blue ou de la cristale __________________________ |
Page : 1 |