Bas |
Page : 1 |
Auteur |
un nouvelle sorte de weed | ||||
-Haze- Botaniste éclairé |
![]() |
Posté le 06/12/2011 à 04:09:48 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 350 Depuis : 26/11/2011 |
![]() ![]() Ses la beuh la plus fréquante pour cela on pourais enlever le big bud ou quelque chose de ce genre ![]() ![]() __________________________ J'ai arrêté de donner des explications car, au final, les gens comprennent seulement ce qu'ils veulent comprendre | ||||
Kobil
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Quel intéret? __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Termi
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 013 Depuis : 26/01/2011 |
Parel - 1
__________________________ ![]() Administrateur Jeu et Forum |
||||
-Haze-
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
Bien pour promouvoir les autr weed on pourais faire du shit avec que le weed en bas de 5 wl/g ? __________________________ J'ai arrêté de donner des explications car, au final, les gens comprennent seulement ce qu'ils veulent comprendre |
||||
-Haze-
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
Dici l'été on va avoir le shit ? __________________________ J'ai arrêté de donner des explications car, au final, les gens comprennent seulement ce qu'ils veulent comprendre |
||||
Termi
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 013 Depuis : 26/01/2011 |
Bah va lire le post on en parle __________________________ ![]() Administrateur Jeu et Forum |
||||
supr_16907
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 019 Depuis : 22/08/2011 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
Page : 1 |