Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Les Beuhs

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les Beuhs  

The Weedlander
Main verte
Posté le 19/11/2011 à 20:02:48
Voir le profil de The Weedlander Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à The Weedlander  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/10/2011

Salut a tous voila je trouve qu'a par de la blue et de la crystal les autre beuh ne sont pas beaucoup vendu alors je pense qu'il faudrait trouver un moyen de faire nos propre variétés avec exemple de la blue femelle et de la white mâle ( idée déja proposer ) Car les autre beuh ne sont pas trés vendu voila aprés il faut développer mais bon voila
merci a tous

The Weedlander
Main verte
Posté le 19/11/2011 à 20:05:10
Voir le profil de The Weedlander Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à The Weedlander

Depuis : 26/10/2011

Au passage question Classement si vous pouviez enlever de " plants morts " les plants mâle je trouve que ce n'est pas très juste voila =) merci

ralphom13
Main verte
Posté le 20/11/2011 à 11:21:05
Voir le profil de ralphom13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ralphom13

Depuis : 29/08/2010

Très bonne idée The Weedlander

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 20/11/2011 à 18:06:58
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Citation de The Weedlander :
Salut a tous voila je trouve qu'a par de la blue et de la crystal les autre beuh ne sont pas beaucoup vendu alors je pense qu'il faudrait trouver un moyen de faire nos propre variétés avec exemple de la blue femelle et de la white mâle ( idée déja proposer ) Car les autre beuh ne sont pas trés vendu voila aprés il faut développer mais bon voila
merci a tous

Tout est dit, je ne voit donc pas pourquoi recréer un post d'autant que cette amélioration est en post it. Je ferme.

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Les Beuhs

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024