Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   calandrier de l'avent

Bas
  Page : 1  
Auteur
   calandrier de l'avent  

RastaSmyle
Main verte
Posté le 16/11/2011 à 14:12:37
Voir le profil de RastaSmyle Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à RastaSmyle  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/10/2011

bonjour a toutes et tous je viens d'avoir une idée.je propose de mettre en place un calendrier de l'avent. je développe, en fait chaque joueur disposerai d'un calandrier de l'avant, en se connectant chaque jour il devra ouvrir une case du calandrier (case qui contiendrait des petit cadeaux comme par exemple 1g a 1, une reduction d'impot, un vehicule disponible un certain temps,etc...)je sais pas se que vous en pensez, donnez moi votre avis. merci d'avance et bon jeu

LA RASTA MAFIA VOUS SALUE

Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 16/11/2011 à 14:21:39
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy

Depuis : 23/12/2008

l'idée est sympas mais trop compliqué a mettre en place pour et en si peut de temps je pense
-1

RastaSmyle
Main verte
Posté le 16/11/2011 à 14:22:56
Voir le profil de RastaSmyle Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RastaSmyle

Depuis : 16/10/2011

ok merci de la reponse. c'est ce qu'il me semblais aussi mais j'ai essayer au cas ou c'etait realisable

LA RASTA MAFIA VOUS SALUE

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   calandrier de l'avent

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024