Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Quelques améliorations possibles ;)

Bas
  Page : 1  
Auteur

ralphom13
Main verte
Posté le 09/11/2011 à 13:12:45
Voir le profil de ralphom13 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ralphom13  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/08/2010

Bonjour à tous, j'ai quelques idées qui peut etre intéresseront Tantang.

Tout d'abord on pourrait ameliorer grandement le nombre de variétés disponibles.

Ensuite on pourrait faire que chaque joueur puisse vendre au prix qu'il veut chaque beuh aux autres utilisateurs ( meme plus cher que grosso )

Enfin on pourrait pouvoir réutiliser les pots.

Voilà j'espere que cela pourra peut etre contribuer à l'amélioration.

Tchuuss et bonne culture

--Message édité par ralphom13 le 09/11/2011 à 13:18:23--

Furr
Dieu Ganja
Posté le 09/11/2011 à 13:41:05
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Citation :
Tout d'abord on pourrait ameliorer grandement le nombre de variétés disponibles.

Trois nouvelles variétés ont été introduites dans le jeu lors de la mise en place de la dernière version du jeu, en vue de la future fabrication de shit.
Or aujourd'hui, on cherche à trouver des solutions pour promouvoir les weeds qui sont moins utilisées/cultivées, donc en ajouter d'autres n'apporterait rien à mon sens

Citation :
Ensuite on pourrait faire que chaque joueur puisse vendre au prix qu'il veut chaque beuh aux autres utilisateurs ( meme plus cher que grosso )

Cette fonction a été bloquée pour la simple et bonne raison que de nombreux abus seraient faits par des joueurs peu scrupuleux... En effet, les ventes aux autres utilisateurs sont en quelques sortes un "défi" de rapidité, lorsque tu veux pouvoir acheter avec les autres joueurs. De ce fait, la sécurité limitant le prix maximum à celui du grossiste permet de ne pas arnaquer les joueurs qui ne prêteraient pas attention au prix dans un premier temps

Citation :
Enfin on pourrait pouvoir réutiliser les pots.

Et donc tu achètes tes pots une fois au début du jeu et ensuite hop c'est bon plus besoin ?
Ce serait un peu facile non ?

Bon jeu à toi

ralphom13
Main verte
Posté le 09/11/2011 à 17:28:44
Voir le profil de ralphom13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ralphom13

Je suis absolument d'accord sauf pour la vente entre utilisateurs en effet cela permettrait de se faire un peu de sous lorsque le grosso est épuisé et les acheteurs la plupart du temps connaissent les prix grosso. Ce que je conseillerais serait de pouvoir vendre plus cher mais en restant néammoins en dessous du prix de vente à la rave par exemple 10/g pour la blue et la crystal.

Tchuss et bon jeu

ralphom13
Main verte
Posté le 09/11/2011 à 17:41:39
Voir le profil de ralphom13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ralphom13

Ah oui j'avais une autre idéee aussi . On devrait pouvoir réacheter chez le grossiste à partir de minuit et non pas 24h après le dernier achat. Cela ne changerais absolument rien au niveau de la quantité mais permettrai d'acheter un paquet par jour car avec le systeme actuel il y a des fois ou on ne peut pas revenir dans la meme periode de la journée que la veille et donc on ne peut pas acheter.

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 10/11/2011 à 16:34:28
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Si sa a était mis en place c'est que sa a un but... je pence que sa vise a en laisser pour tout le monde, je t'explique:

Le soir 11H50 un admin anonce que le grosso est plein, tout le monde se sert et a 00H01 tout le monde se ressert... resultat des course deux foix moin de personne serons servi.

Perso je le vois comme sa maintenant ce n'ai peut être pas pour sa

jacochri
Grand maître botaniste
Posté le 10/11/2011 à 17:04:23
Voir le profil de jacochri Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jacochri

Depuis : 19/08/2010

de toute facon le grosso est fermé de 22h a 7h donc le probleme se pose pas

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 10/11/2011 à 23:36:24
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

22h ?? c'est vrai que mon exemple et merdique
Et ces minuit pour la fermeture grosso

--Message édité par Leeroy le 10/11/2011 à 23:37:02--

ralphom13
Main verte
Posté le 30/11/2011 à 16:53:49

La crystal et la blue remportent un franc succés aupres des joueurs au détriment des autres variétés. Je propose donc que chaque semaine le grossiste fasse une promotions sur 2 beuhs. Il pourrait les vendre à 1 en moins de leur prix normal et les revendrait au meme prix dans les lieux de vente.

Le TT
Maître botaniste
Posté le 01/12/2011 à 08:37:33
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT

Depuis : 21/05/2011

Sa c'est interessant, que le grosso fasse une fois par semaine une "Promo" sur des Beuh peu utlisiés (Shiva par exemple) en doublant le stock disponible et le vendant 1 Wl moins chere.

De mon point de vue c'est pas bete

Modo Jeux

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 01/12/2011 à 12:46:25
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Ce qui serait surtout bien :

Une idée = 1 post avec un titre clair...
Comme ca quand on utilise la fonction "recherche" on a des chances de trouver le sujet

Sujet fermé pour cette raison.

--Message édité par JulEd le 01/12/2011 à 12:46:55--

Admin' Forum et Jeu

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024