Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Marché de la beuh (bourse de weed land) | ||||
dewild Cannabiculteur |
Posté le 07/11/2011 à 21:33:39 |
||||
Hors ligne Messages : 190 Depuis : 20/10/2011 |
Donc en résumé ca serai un marché de la beuh suivant l'offre et la demande, pour l'instant mon idée comme je vais la décrire est un peu brouillon et il faut pouvoir l'introduire dans le jeu mais si des gens trouve cela bien, qu'il y ajoute leurs idées.. En sommes, il faudrait donc créer une nouvelle section (mais garder le grossiste je vois pas l'interet de l'enlever) cette section on la nomerai par exemple "bourse" ou l'on pourrait vendre/acheter ca beuh suivant le marché qui fluctue où la blue se retrouverai a 5 parce qu'il y en a trop et quand il n'y en a pas assez elle se retrouverai a 7 ou 8. Maintenant, il faudrai développé un peu ce que je dis parce que je vois mal les gens allé la vendre a 3, peut etre la combiner avec le grossiste... Je trouve que ça pourrait etre une aide pour ceux qui débute parce qu'au début on a du mal a se faire de l'argent.. Egalement, j'ai pu constater sur des propositions du forum ainsi que par moi meme que d'autre sorte de beuh n'étais pas vraiment solicité puisqu'elle ne coute pas cher comme la super skunk, elle pourrai par exemple pour la revendre monté a 5 ce qui la mettrai en avant.. et ainsi pour chaque sorte de beuh que ca ne soit pas toujours la blue et la crystal qui soit demandé. Enfin voila, merci et j'espere m'être assez bien exprimé. A+ __________________________ | ||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Pas mal mais compliquer en effet __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Le TT
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 581 Depuis : 21/05/2011 |
J'aime beaucoup l'idée, Il y'a des bar comme sa a Paris, en fonction de ce que commande les gens le prix de la boisson augmente.
__________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
||||
BBKweed
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 171 Depuis : 12/10/2011 |
j'adord l'idée du tradeur ++++++1 __________________________ |
||||
Rap-boy
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 886 Depuis : 08/07/2010 |
Perso +1
__________________________ .#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It ! |
||||
supr_16907
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 019 Depuis : 22/08/2011 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
MiniPidouille
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 239 Depuis : 09/11/2011 |
+1 pour la bourse, sa serait fun __________________________ |
||||
Pgi
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 669 Depuis : 13/05/2010 |
Bon jeu ! __________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
dewild
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 190 Depuis : 20/10/2011 |
Sujet non proposé désolé je parle pas d'une bourse de profit d'argent comme wall street, je parle d'une fluctuation des beuh que par exemple une semaine la shiva se retrouve a 6...
__________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
La flutuation du prix de la weed a déjà été prposée __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Prix des beuhs à tour de rôle (.)
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
l'idée a déja été evoqué, et même si elle est bonne, elle reste difficilement réalisable :
||||
Rasta x BlaacK
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 28/01/2012 |
+100000000
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Merci d'arreter de voter! le sujet a déjà été abordé!
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
Page : 1 |