Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Marché de la beuh (bourse de weed land)

Bas
  Page : 1  
Auteur

dewild
Cannabiculteur
Posté le 07/11/2011 à 21:33:39
Voir le profil de dewild Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à dewild  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/10/2011

Donc en résumé ca serai un marché de la beuh suivant l'offre et la demande, pour l'instant mon idée comme je vais la décrire est un peu brouillon et il faut pouvoir l'introduire dans le jeu mais si des gens trouve cela bien, qu'il y ajoute leurs idées..

En sommes, il faudrait donc créer une nouvelle section (mais garder le grossiste je vois pas l'interet de l'enlever) cette section on la nomerai par exemple "bourse" ou l'on pourrait vendre/acheter ca beuh suivant le marché qui fluctue où la blue se retrouverai a 5 parce qu'il y en a trop et quand il n'y en a pas assez elle se retrouverai a 7 ou 8. Maintenant, il faudrai développé un peu ce que je dis parce que je vois mal les gens allé la vendre a 3, peut etre la combiner avec le grossiste...
Je trouve que ça pourrait etre une aide pour ceux qui débute parce qu'au début on a du mal a se faire de l'argent..
Egalement, j'ai pu constater sur des propositions du forum ainsi que par moi meme que d'autre sorte de beuh n'étais pas vraiment solicité puisqu'elle ne coute pas cher comme la super skunk, elle pourrai par exemple pour la revendre monté a 5 ce qui la mettrai en avant.. et ainsi pour chaque sorte de beuh que ca ne soit pas toujours la blue et la crystal qui soit demandé.
Enfin voila, merci et j'espere m'être assez bien exprimé. A+

Kobil
Dieu Ganja
Posté le 07/11/2011 à 23:14:45
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil

Depuis : 18/03/2010

Pas mal mais compliquer en effet

Le TT
Maître botaniste
Posté le 09/11/2011 à 09:23:31
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT

Depuis : 21/05/2011

J'aime beaucoup l'idée, Il y'a des bar comme sa a Paris, en fonction de ce que commande les gens le prix de la boisson augmente.

Imaginons que si pendant 2 heures les gens chetent que de la blue elle monte a 9 ou 10 Wl et la marley que personne ne prend descend donc a 3 par exemple.

Une fois que plus personne n'achète de blue (trop chère) le prix redescend donc ce qui résoudrais un peu le problème des petites beuh que personne n'achète ou ne cultive.

--Message édité par Le TT le 09/11/2011 à 09:24:53--

Modo Jeux

BBKweed
Cannabiculteur
Posté le 12/11/2011 à 23:04:28
Voir le profil de BBKweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BBKweed

Depuis : 12/10/2011

j'adord l'idée du tradeur ++++++1

Rap-boy
Maître botaniste
Posté le 07/12/2011 à 17:41:58
Voir le profil de Rap-boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rap-boy

Depuis : 08/07/2010

Perso +1
Elle est géniale c't'idée

.#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It !

supr_16907
Grand maître botaniste
Posté le 07/12/2011 à 18:38:40
Voir le profil de supr_16907 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_16907

Depuis : 22/08/2011

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

MiniPidouille
Cannabiculteur
Posté le 07/12/2011 à 20:30:22
Voir le profil de MiniPidouille Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MiniPidouille

Depuis : 09/11/2011

+1 pour la bourse, sa serait fun

Pgi
Roi Ganja
Posté le 08/12/2011 à 17:54:08
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi

Depuis : 13/05/2010

Le sujet à déjà été proposé.

Voici le lien : La bourse

Voici la raison :
    Citation de Miss Nasty :
trop difficile a mettre en place en effet et sans rapport direct avec la simulation de culture, de plus sa manquerait de réalisme, tu pense qu'a wall street on ne leur demande pas d'ou il vient l'argent investi ?

Bon jeu !

dewild
Cannabiculteur
Posté le 20/12/2011 à 14:23:03
Voir le profil de dewild Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dewild

Depuis : 20/10/2011

Sujet non proposé désolé je parle pas d'une bourse de profit d'argent comme wall street, je parle d'une fluctuation des beuh que par exemple une semaine la shiva se retrouve a 6...

Mais clair que c'est difficile a mettre en place... Je sais meme pas comment il faudrait faire. J'y réflechi de temps en temps mais bon pas d'idée qui vient.

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 20/12/2011 à 14:34:22
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

La flutuation du prix de la weed a déjà été prposée

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 20/12/2011 à 16:33:09
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Prix des beuhs à tour de rôle (.)

Tu parle de celle-ci ?

Leeroy

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2011 à 22:13:44
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

l'idée a déja été evoqué, et même si elle est bonne, elle reste difficilement réalisable :

un marché de la weed entend un marché totalement libre, mais celui ci ne peut l'etre dans la mesure ou les ventes en lieux public (la ou finie toute la weed du jeu) sont plafonnées
ca fausse la donne...

donc il faudrait un gain, un indice police, une quantité distribuée par heure, etc... en gros tous les parametres du jeu indexés sur le principe de l'offre et de la demande... beau sur le papier certes, mais très complexe et très lourd a réaliser coté prog.
Sans compter que cela rendrait l'accessibilité au jeu plus compliqué pour les nouveaux joueurs

bon jeu

Rasta x BlaacK
Jardinier amateur
Posté le 31/01/2012 à 04:51:48
Voir le profil de Rasta x BlaacK Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rasta x BlaacK

Depuis : 28/01/2012

+100000000

Sa serait Le Top Trop D arnaque le Prix en Grosso

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 31/01/2012 à 07:54:46
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Merci d'arreter de voter! le sujet a déjà été abordé!
(surtout pour dire ça)

--Message édité par Weedo_60 le 31/01/2012 à 07:56:27--

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024