Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Amélioration classement cultivateurs | ||||
Kobil Dieu Ganja |
Posté le 30/10/2011 à 21:57:30 |
||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Bonsoir bon je ne viens pas souvent poster ici alors je tente
Voila ça serais cool (si ce n'est pas compliquer a mettre en place, car d'autres améliorations plus importantes on leur place dans ce jeu, mais bon ) donc je reprend Voila ça serais cool que lorsque nous cliquons sur "classement" puis Plus gros producteurs de weed / Plus gros producteurs de graines et Plus mauvais cultivateurs nous avons au lieu d'un classement général, un "classement par habitation" mais qui reste cependant le meme principe (voir les 10 premiers, mais par habitation) Je m'explique: Il es normal que cela soit les plus grosses habitations qui soit situés en haut, car le nombre de plants est beaucoup plus élevés Alors cela serais cool de voir ou on est situés par rapport a d'autres personnes ayant le même matériel, le même nombre de plants cultivables etc " cela serais plus interactif, moins monotone, et vachement cool car nous pourrions voir qui arrive le outdoor, qui ne perd pas de plants etc comme c'est maintenant, mais pour chaque habitation. enfin bref je pense que vous avez compris l'idée voila PS: désolé si c'est nul PS: désolé tantang de te rajouter du boulot --Message édité par Kobil le 04/11/2011 à 02:15:25-- __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici | ||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
tu as mal compris, je ne parle aucunement de payer quoique ce soit
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Sensy.Weed
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 359 Depuis : 16/10/2011 |
pas mal .. __________________________ ★★★★★★ |
||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
Perso je suis pour
__________________________ |
||||
BBKweed
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 171 Depuis : 12/10/2011 |
je suis pour __________________________ |
||||
Ki-Rilou
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 724 Depuis : 22/06/2011 |
+1 __________________________ "La liberté, c'est la liberté de dire que deux et deux font quatre. Lorsque cela est accordé, le reste suit." |
||||
Pgi
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 669 Depuis : 13/05/2010 |
__________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||
Barracuda
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 410 Depuis : 11/11/2010 |
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Yoda le Rasta
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 377 Depuis : 16/10/2011 |
c'est pas une mauvaise idée éspérons que sa va marchait ... __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
L'idée n'est pas mal mais le truc c'est que ça vaut pour tous les classements, le classement des plus riche par exemple est aussi influencé par les habitations. __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
ça c'est embétant en effet je vais y réfléchir --Message édité par Kobil le 02/11/2011 à 20:12:04--__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Yuko
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 25 Depuis : 22/10/2011 |
Malgré le problème du classement des plus riche, je trouve que c'est une très bonne idée, sa pourrait donner une idée à tout le monde de son classement.
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Je suis pour, en effet ça apporterait un plus Mais pour des soucis d'exécution des requêtes sur le serveur, ça va poser des problèmes, ca risque d'être un peu lourd
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
C'est pas grave mon but étant d'obtenir plein de +1
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Salut tout le monde
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Akrorider
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 827 Depuis : 03/05/2009 |
" les joueurs les plus riches " on peut le laisser comme ça . parce que ca peut tant etre un joueur seul qu'un chef d'alli possedant le compte en banque de ses joueurs
__________________________ Modo Squatte La Tri Force |
||||
Affreu_Jojo
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 395 Depuis : 03/02/2009 |
Salut
||||
ralphom13
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 126 Depuis : 29/08/2010 |
Ouais c'est vrai que là c'est assez déloyal __________________________ |
||||
MiK-L
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 259 Depuis : 25/02/2008 |
+1 pour moi.
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
up parce que c'est en deuxieme page et pas de réponse __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Anas42
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 727 Depuis : 13/02/2010 |
+1 __________________________ |
Page : 1 2 >> |