Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Créer un accès direct au outdoor. | ||||
talium Jardinier amateur |
Posté le 27/10/2011 à 16:10:26 |
||||
Hors ligne Messages : 17 Depuis : 26/10/2011 |
Bonjour à vous la communauté de Weed-Land ! Comme vous pouvez vous en douter, je poste ce message afin de vous faire part d'une amélioration m'étant venue en tête 30 min auparavant. (Oui, comme tout bon weedlandien, les 30min ont servies à chercher sur le forum si une personne ayant déjà eu cette idée ait posté dessus. Et il se révèle donc que ce n'est pas le cas) Mon idée est celle-ci : Avoir la possibilité (attention attachez vous bien) d'accéder directement au outdoor lorsque l'on navigue dans la germination, végétation, floraison et du séchage. (comme l'insecticide et l'éclairage apparaissant lorsque l'on est dans végétation ou floraison). S'il te plait communauté, dit moi si tu as aimée; Mais n'oublie pas c'est mon idée, j'ai juste fait de la partager. Mon idée ayant été dite, espérant qu'elle soit inédite; J'attends seul et je médite, car maintenant je vous laisse la suite.. Talium. (Le coeur à l'ouvrage apparement aujourd'hui x) --Message édité par talium le 27/10/2011 à 16:11:59-- __________________________ | ||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Citation :
Il va alors falloir changer tes méthodes de recherche Pas de soucis, mais voici un sujet qui décrit ce que tu proposes http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=31268&sous_cat=20&login=1 __________________________ |
||||
talium
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 17 Depuis : 26/10/2011 |
Et bien je tiens tout d'abord à excuser ma recherche médiocre n'ayant pas su trouver ce sujet datant de moins d'une semaine ^^'
__________________________ |
||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Pas de soucis, je disais ça pour plaisanter
__________________________ |
Page : 1 |