Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Quiz : Impossible de répondre ! | |||||
Raptor62 Main verte |
Posté le 23/10/2011 à 00:57:24 |
|||||
Hors ligne Messages : 132 Depuis : 21/02/2011 |
Bonsoir, je créer ce post juste pour vous informer que malgré que j essaye a plusieurs reprises de répondre aux quizs ce sont toujours les mêmes personnes qui répondent( je ne citerais pas de noms ). J'ai même pas le temps de faire mes propres recherches. Je propose juste une limitation par jour/personne ( ou bien par heure ) le fait de répondre au quiz. Il y a actuellement un quiz touts les 15 minutes. Donc sois limiter a 1 quiz par heure ou bien 10 ( faites vos propositions pour le nombre par jour ). Sinon bah tant pis je ne m embêterais plus a faire mes recherches pour répondre. cordialement __________________________ | |||||
Sims34
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
euh...le but du quizz est en quelque sorte une course contre la vitesse le plus rapide gagne c est normal c est comme si a questions pour un champion tous les candidats avaient un certains temps pour répondre
__________________________ |
|||||
Zion53
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 617 Depuis : 31/03/2010 |
Je pense que le quiz permet une certaine vie au squatte trop de quiz le brouillerais et empêcherais toutes discussion autour.
Aprés pour le faite de mettre une limite de "droit de quizzage" c'est à voir , cela laisserais une chance aux moins expérimenté de le gagner . je suis pas contre et je trouve que pour des débutant la part des quiz est assez conséquente. --Message édité par Zion53 le 23/10/2011 à 01:34:02-- __________________________ o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡ |
|||||
Raptor62
Main verte |
||||||
Merci zion __________________________ |
|||||
Sims34
Ganja Gourou |
||||||
c est mon avis perso après on verra ce qu en pensent les autres __________________________ |
|||||
Kobil
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
|||||
Raptor62
Main verte |
||||||
Citation de Kobil :
Désolé mais moi j ai une vie a coté je suis pas constamment sur le squatte __________________________ |
|||||
Ozone
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 998 Depuis : 27/02/2011 |
pour moi aussi le but du quizz c'est d 'etre rapide si tu connais pas ou si ton google est pas assez rapide tant pis __________________________ |
|||||
Kobil
Dieu Ganja |
||||||
L'amélioration ne te concerne pas toi, mais l'ensemble des joueurs
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
|||||
Zion53
Ganja Gourou |
||||||
Kobil on veut ton trone
__________________________ o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡ |
|||||
Zion53
Ganja Gourou |
||||||
Citation de Kobil :
Biensur et la culture pour beaucoup de question elle se forge sur le tas je suis nul en culture et j'ai appris pas mal de choses avec les quizzs il parle pas que pour lui ... on en voit souvent des loulous despéré de pas gagner le quizz et dite pas le contraire ca serait mentir . __________________________ o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡ |
|||||
Raptor62
Main verte |
||||||
Il y a rapide et rapide. Ceux qu'ils connaissent les réponses par ce qu ils sont tous les jours dessus et ceux qui essaye de réfléchir.
__________________________ |
|||||
Zion53
Ganja Gourou |
||||||
RAptor pour des questions inédites cela est strictement impossible
__________________________ o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡ |
|||||
Sims34
Ganja Gourou |
||||||
faire les séries de questions prends beaucoup de temps ce n est pas si simple que ça à mettre en place après il est logique que ceux qui soit très présents sur le squatte connaissent mieux les réponses a toi d en faire autant __________________________ |
|||||
Raptor62
Main verte |
||||||
Citation de Zion53 :
Ou alors limiter a 1 question par heure j'en sais rien en fait. Mais je trouve que ce système dois être amélioré. __________________________ |
|||||
Kobil
Dieu Ganja |
||||||
Il y a 500 questions par série et 5 séries (je crois)... et des séries sont en cours d'edition...
|||||
Zion53
Ganja Gourou |
||||||
Citation de Raptor62 :
CE en fait toujours plus de 8000 trouve les et propose une fois tes questions toute préparée ecrite correctement et les réponses aussi Mais reste plus sur ton idées d'un droit de quizage __________________________ o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡ |
|||||
Zion53
Ganja Gourou |
||||||
Citation de Kobil :
tu es trés sec sur tes réponse Kobil Je me permet de te dire que la tu repond pas d'une facon "débat" mais plus d'une façon je n'ecoute pas ce que tu as dire __________________________ o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡ |
|||||
Sims34
Ganja Gourou |
||||||
il faut faire un mini squatte pour les joueurs ayant moins d un mois __________________________ |
|||||
Zion53
Ganja Gourou |
||||||
sims -100 paye l'intégration apres __________________________ o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡ |
|||||
Raptor62
Main verte |
||||||
Citation de Sims54 :
ce n es pas ce que j ai proposé __________________________ |
Page : 1 2 >> |