Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   éclairage

Bas
  Page : 1  
Auteur
   éclairage  

BBKweed
Cannabiculteur
Posté le 18/10/2011 à 18:30:29
Voir le profil de BBKweed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à BBKweed  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/10/2011

Bonjour je voulais proposer une petite amelioration au niveau de l'éclairage par exemple les joueur pouront réglé le temps de l'éclerage une marge de 1 a 2 heure par jour sur le temps d'eclerage actuelle et ceci modifiré la prodution et le temps de dévelloppement de la beuh par exemple 1 heure de plus produire moins de beuh mais plus rapidement et effet inverse pour 1heure de moins ca produiré plus en en un délais plus long. merci

Monkey D.Luffy
Ganja Gourou
Posté le 18/10/2011 à 19:57:48
Voir le profil de Monkey D.Luffy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monkey D.Luffy

Depuis : 07/07/2008

Je reprends ta proposition en corrigeant les fautes afin de la rendre plus lisible et compréhensible, ( car je la trouve intéressante )

Citation ( corrigée ) de jordan1702:

Bonjour, je voudrais proposer une amélioration concernant l'éclairage de nos habitations:

L'idée est de pouvoir régler la lumière ( diminuer/ augmenter par rapport aux réglages imposés actuels) de la salle de végétation/Floraison.

D'une part, si on augmente de une heure ou plus la lumière par jour, on assisterait à une augmentation de la vitesse de pousse des plants mais en contrepartie on récolterait une quantité légèrement inférieure de beuh.

D'une autre part, si on diminue la lumière de 1 heure ou plus par jour, on assisterai à une diminution de la vitesse de pousse des plants, en contrepartie, on récolterait une quantité plus importante de beuh.

Merci pour vos avis.

PS: fait citer, tu copie colle le nouveau texte, édite ton post et met mon texte, tu auras plus d'avis et les gens te comprendront mieux.

Pour ma part, je pense que cette amélioration peut être intéressante ( Surtout pour L'augmentation de l'éclairage). Tout d'abord pour les joueurs qui ne peuvent pas jouer le week-end ( ils auraient alors une récolte en 5 jours, ce qui pourrait leur permettre de participer à la rave), Je pense que c'est mieux que de s'embêter à geler.

Il faudrait alors calculer la baisse de la production car si c'est n'est pas assez accru, les joueurs réguliers obtiendraient une double récolte régulièrement et faciliterai le jeu.

Pour la diminution de lumière, je voit pas trop d'interêt.
A approfondir

Equipe Le Weedlandien

BBKweed
Cannabiculteur
Posté le 24/10/2011 à 10:43:44
Voir le profil de BBKweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BBKweed

Depuis : 12/10/2011

oui il faut approfondir mais je que ça peu t etre bien

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   éclairage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024