Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   garder les plante

Bas
  Page : 1  
Auteur
   garder les plante  

kanabob
Jardinier du dimanche
Posté le 21/08/2011 à 17:58:00
Voir le profil de kanabob Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kanabob  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/08/2011

bonjour,quelle que amelioration a proposer:
garder les apet le sechage de beuh serait il possible
avoir plus de variéter de beuh
pouvoir acheter 1kilo che le grosiste au lieu de 250g
et mettre de la résine de cannabis aussi sa serait cool a avendre pour la faire on utiliserait les plante pour en fabriquer et on devrait couper la plaquette en lamelle manuellement sa serait super et on pourait faire plus de chose o mieut d'attendre bye.

kanabob
Jardinier du dimanche
Posté le 21/08/2011 à 18:05:34
Voir le profil de kanabob Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kanabob

et aussi faire quelle que chose pour suprimer les plante que nous ne voulons plus

MerlinLeDealeur
Grand maître botaniste
Posté le 21/08/2011 à 19:48:27
Voir le profil de MerlinLeDealeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MerlinLeDealeur

Depuis : 12/01/2011

Kanabob

Alors je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi pour plusieurs points.

Je m'explique :

" Avoir plus de variétés de beuh " : A la remise a zéro , il y a eu 3 nouvelles variétés qui sont apparues ( L'afghane , Marocaine et Tibetaine ) C'est déja pas mal non
+ Le shit qui va faire son apparition prochainement
Puis méme si on rajouterais d'autres variétés, celles qui tournerait le + , ca resterait la blue et la crys, A moins qui rajoutrais une variété a 7 weedlars le gramme , mais bon je ne vois pas trop l'utilité Donc -1.

-" Pouvoir acheter 1 kilo chez le grossiste au lieu de 250 Gr " : Je trouve que c'est pas mal de pouvoir acheter que 250 Gr , ils ont fais une remise a zéro , Pourquoi ? Parce que il y avait trop de beuh qui circulait ( le réseau était saturé ) alors imagine 1 kilo par personne et bien dans 2 ou 3 ans ils seront obligé de refaire une remise a zéro :/ ( facon de parler ). Pour ca non plus je ne suis pas d'accord -1.

- Si tu fais pousser des plantes, c'est que tu les veux , Pourquoi voudrait tu supprimer des plantes ( a moins que tu parles de ceux qui sont en germination )

Voila, Merci d'avoir lu je n'ai pas retenu quelques unes de tes propositions sinon mon texte aurait fait 1 page entiére

PS : pense a éditer tes messages au lieu d'en recréer d'autres ( je ne suis pas modo, mais je pense qu'il t'aurais dis la meme chose Ce n'est pas une remarque hein c'est juste un conseil Poto car je vois que tu est nouveau sur le forum )

Bonne continuation

Peace

kanabob
Jardinier du dimanche
Posté le 21/08/2011 à 20:04:33
Voir le profil de kanabob Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kanabob

merci pour ta reponse merlinledealeur tré bo pseudo il péte méme et le shit tu quand quand il va arriver sur le site?

El MushRoom
Grand maître botaniste
Posté le 21/08/2011 à 20:25:52
Voir le profil de El MushRoom Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El MushRoom

Depuis : 11/08/2011

Aucune information sur l'arrivée du shit... sa viendra quand sa viendra mais ce qui est sur c'est que le projet et en cour kannabob Bon jeux a toi

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 21/08/2011 à 22:24:23
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Citation de MerlinLeDealeur :
-" Pouvoir acheter 1 kilo chez le grossiste au lieu de 250 Gr " : Je trouve que c'est pas mal de pouvoir acheter que 250 Gr , ils ont fais une remise a zéro , Pourquoi ? Parce que il y avait trop de beuh qui circulait ( le réseau était saturé ) alors imagine 1 kilo par personne et bien dans 2 ou 3 ans ils seront obligé de refaire une remise a zéro :/ ( facon de parler ). Pour ca non plus je ne suis pas d'accord -1.

Je pense que sa complétera ta réponce [Sondage] Combien de grammes par jour chez grosso?

Et sinon rien à rajouté pour les autres améliorations tout est dit et bien en plus

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   garder les plante

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024