Bas |
Page : 1 |
Auteur |
garder les plante | ||||
kanabob Jardinier du dimanche |
Posté le 21/08/2011 à 17:58:00 |
||||
Hors ligne Messages : 5 Depuis : 21/08/2011 |
bonjour,quelle que amelioration a proposer: garder les apet le sechage de beuh serait il possible avoir plus de variéter de beuh pouvoir acheter 1kilo che le grosiste au lieu de 250g et mettre de la résine de cannabis aussi sa serait cool a avendre pour la faire on utiliserait les plante pour en fabriquer et on devrait couper la plaquette en lamelle manuellement sa serait super et on pourait faire plus de chose o mieut d'attendre bye. __________________________ julien.f | ||||
kanabob
Jardinier du dimanche |
|||||
et aussi faire quelle que chose pour suprimer les plante que nous ne voulons plus __________________________ julien.f |
||||
MerlinLeDealeur
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 190 Depuis : 12/01/2011 |
Kanabob
__________________________ |
||||
kanabob
Jardinier du dimanche |
|||||
merci pour ta reponse merlinledealeur tré bo pseudo il péte méme et le shit tu quand quand il va arriver sur le site? __________________________ julien.f |
||||
El MushRoom
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 073 Depuis : 11/08/2011 |
Aucune information sur l'arrivée du shit... sa viendra quand sa viendra mais ce qui est sur c'est que le projet et en cour kannabob Bon jeux a toi __________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint: |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Citation de MerlinLeDealeur :
Je pense que sa complétera ta réponce [Sondage] Combien de grammes par jour chez grosso? Et sinon rien à rajouté pour les autres améliorations tout est dit et bien en plus __________________________ Greluche&Fainéantise |
Page : 1 |