Bonjours alors je ne sait pas si l'idée à déjà était proposer au par avant franchement j'ai eu la flemme de lire toute les idées rejetées
je pense que se serai bien qu'il y est plus de différence entre les plantes, j'ai remarqué que toutes les plantes produise tant de gramme en tant de jours et la plante fera toujours tant de centimètre au finale
fin voila c'est juste une petite idée on pourrai par exemple faire poussé de la skunk en 10 jours pour 75g de rendement et au prix de 3 le gramme et la plante ferai x centimètre de moins que les autres.
Enfin c'est juste un exemple les chiffres sont a revoir c'était juste pour expliqué mon idée =)
Edit : une autre idée m'ai venu a l'instant, on pourrai faire une pièce de plus genres avec des étagères et des néons pour y mettre des bansaï cannabis histoire d'y prélevé des boutures à un certains niveaux m'enfin je sais pas y'a pas mal d'idées qui me vient à l'esprit peu être que je divague un peu mais voila =)
Edit 2 : désolé l'idée a déja était cité j'ai remarqué, donc oublié ma première idée mais prennez maintenant la deuxieme =D
--Message édité par kris570 le 26/07/2011 à 15:34:27-- __________________________
Weedo_60 Roi Ganja
Posté le 26/07/2011 à 15:34:23
Hors ligne Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008
Tu aurais du faire des recherches t'as la flemme de tout lire, nous on a la flemme de toujours répéter les même choses et de lire des choses qu'on a déjà lu. Le minimum c'est de faire une petite recherche avant de poster
Donc tes idées ont déjà été proposée, je te laisse chercher les posts qui y correspondent
__________________________ Admin Jeu et Forum
Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.
kris570 Cannabiculteur
Posté le 26/07/2011 à 15:35:53
Hors ligne Messages : 205
Depuis : 26/07/2011
oui je viens de remarqué désolé la prochaine fois je ferai une recherche =)
vous pouvez fermer le sujet =)