Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Reformer Weedland | ||||
UltimoSlash Grand maître botaniste |
Posté le 26/07/2011 à 13:19:23 |
||||
Hors ligne Messages : 1 131 Depuis : 24/02/2011 |
tout le monde vu que en ce moment les seuls beuhs qui tournent sont blue/cry le reste sa sert a rien d'en faire poussé donc ilm'est venu a l'esprit de essayé de faire pousser les petites beuhs Jack Herer-----------------Big Bud Paquet : 15 graines-----------------20 graines Floraison : 6 jours--------------------5 jours Taille : 180 cm---------------------150 cm Poids : 130 gr.--------------------170 gr. Culture Indoor et Outdoor----------Indoor et Outdoor Prix : 150 weedlars-----------------------88 weedlars Revenu Moyen : 6 weedlars/gr.-------------3 weedlars/gr. Shiva Shanti---------------Super Skunk Paquet : 40 graines-----------------35 graines Floraison : 3 jours--------------------3 jours Taille : 140 cm---------------------220 cm Poids : 200 gr.--------------------250 gr. Culture Indoor et Outdoor----------Indoor et Outdoor Prix : 33 weedlars----------------44 weedlars Revenu Moyen : 2 weedlars/gr.-------------2 weedlars/gr. Marley's Collie------------Blueberry Paquet : 20 graines-----------------10 graines Floraison : 5 jours--------------------6 jours Taille : 165 cm---------------------200 cm Poids : 130 gr.--------------------120 gr. Culture Indoor et Outdoor----------Indoor Prix : 120 weedlars---------------200 weedlars Revenu Moyen : 6 weedlars/gr.-------------7 weedlars/gr. Aurora Indica--------------White Widow Paquet : 25 graines-----------------15 graines Floraison : 4 jours--------------------5 jours Taille : 120 cm---------------------200 cm Poids : 130 gr.--------------------175 gr. Culture Indoor et Outdoor----------Indoor et Outdoor Prix : 45 weedlars----------------140 weedlars Revenu Moyen : 3 weedlars/gr.-------------5 weedlars/gr. Early Girl-----------------AK 48 Paquet : 30 graines-----------------20 graines Floraison : 6 jours--------------------10 jours Taille : 235 cm---------------------350cm Poids : 185 gr.--------------------250 gr. Culture Indoor et Outdoor----------Outdoor Prix : 89 weedlars----------------150 weedlars Revenu Moyen : 4 weedlars/gr.-------------5 weedlars/gr. Crystal--------------------Afghane Paquet : 10 graines-----------------20 graines Floraison : 9 jours--------------------7 jours Taille : 230 cm---------------------225 cm Poids : 170 gr.--------------------200 gr. Culture Indoor---------------------Outdoor Prix : 230 weedlars---------------135 weedlars Revenu Moyen : 7 weedlars/gr.-------------6 weedlars/gr. Tibetaine-----------------Marocaine Paquet : 30 graines-----------------45 graines Floraison : 5 jours--------------------8 jours Taille : 200 cm---------------------300 cm Poids : 150 gr.--------------------200 gr. Culture Indoor et Outdoor----------Indoor et Outdoor Prix : 130 weedlars---------------135 weedlars Revenu Moyen : 5 weedlars/gr.-------------6 weedlars/gr. Les prix attribués sont totalement au pif passons au lieux de vente -College toutes beuh autorisées rentes normales et indice normal -Lycée uniquement shiva shanti , Superskunk , rentes 130 % et risque normal -Université toutes beuhs rentes et risques normales -Boite de nuit toutes beuhs rentes et risques normales -Fetes foraine toutes beuhs rentes et risques normales -Cage d'escalier toutes beuhs rentes et risques normales -Rave Party toutes beuhs sauf crystal rentes 120% risques normales -Disney village toutes beuhs rentes et risques normales -Plage toutes beuhs rentes et risques normales -Parc capacité de vente 100 g /h rentes normales risque 0.5 -Place du village risques 0.6 vente de beuh /h 140g/h et rentes normales -Gare uniquement shiva Shanti et super Skunk rentes 130 et risque 0.7 Lieux de vente normales = ce qui est deja en place Voila j'ai pris du temps a faire ca donc eviter de critiquer grossierement svp Ps si c'est une critique sur les prix faites comme moi mais avec vos idées et ps sur ce post Edit = c'est qu'une proposition --Message édité par UltimoSlash le 26/07/2011 à 13:36:33-- __________________________ | ||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
UltimoSlash Met bien en forme ta premiere partie s'il te plaie je vois pas trop le changement sépare avec des "/" __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Rayleigh162
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 678 Depuis : 19/06/2011 |
Ok mais je ne vois pas ou est lamelioration ? __________________________ |
||||
UltimoSlash
Grand maître botaniste |
|||||
Citation de Leeroy :
J'avais separer avec des espaces mais il me colle tout ensemble J'ai legerement rectifié mais il veut pas le mettre comme je lui est demandé --Message édité par UltimoSlash le 26/07/2011 à 13:37:16-- __________________________ |
||||
Derkou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 613 Depuis : 15/05/2010 |
Personnelement j'adhère pas __________________________ ★.Derkou ! ★ |
||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 878 Depuis : 19/03/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Rayleigh162
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 678 Depuis : 19/06/2011 |
Jai enfin compris et je me suis penche de près sur ton idée je la trouve géniale le seul problème cest que faudrait revoir tes chiffres en prenant la blue et le shunk certes la shunk en 1 semaine rapportte 8000 de plus en vendant grosso(pour la villa) mais pour la skunk il faudrai aller jusqu'à 220 cm donc dépenser plus d'eau et dengrais de plus en 3 jours cest fini donc il faut faire 2 recolte par semaine pour rentabiliser la skunk mais il faut donc 2 fois plus de terreau d'eau de pots de graines dengrais ect je ne suis pas sur que cela reste équitable :/(tout ça pour dire qu'il faut revoir les chiffres)
__________________________ |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Citation de Miblette :
Tu parle de sa ? Prix des beuhs à tour de rôle (.) __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
moi je trouve que l idée en elle meme est pas mauvaise, mais faudrais vraiment revoir les chiffres parce que la c est un peu le bordel --Message édité par Sims34 le 27/07/2011 à 13:27:01--__________________________ |
||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 878 Depuis : 19/03/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
weedcanabeuh
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 4 Depuis : 25/07/2011 |
l'idée nikel +1 puisque les stastisque sont tous pareil, et sa serait bien de nouvelle __________________________ Cana / Beuhh/ Weed "Sa c'est dla bonne" |
||||
kris570
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 205 Depuis : 26/07/2011 |
+1 j'aime cette idée, on aura beaucoup plus de choix au niveaux des plantes parce que si on regarde bien on utilise que 2 ou 3 plantes sur tout se qui est proposées
||||
UltimoSlash
Grand maître botaniste |
|||||
Citation de Sims54 :
Normal que c'est le bordel venant de moi mais j'ai pas dis que ces chiffres etait definitifs vous pourriez aussi choisir faudrait se mettre d'accord __________________________ |
||||
Dexter
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 429 Depuis : 19/07/2011 |
je trouve cette idée plutôt bien je met un +1
||||
MerlinLeDealeur
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 190 Depuis : 12/01/2011 |
A Tous !
||||
El MushRoom
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 073 Depuis : 11/08/2011 |
J'aime bien l'idee de revoir les prix UltimoSlach +1, l'idee de Merlin est bonne aussi mais je suis moin pour car on a le droit de cultiver ce quon veut et au labo faudrat faire pousser tout les types de beuh ? et a la cabane ? faudrat faire pousser 3 plants de weed differentes ? donc + 0.5 ou on peut aussi simplement varier le prix des beuh de temps en temps les beuh a 7, 6 et 5 se vende 1 wedlard moin chere ou 2 et les weed en desous de 5 wedlard serait 1 ou 2 wl plus chere par periode bien sur ... vous en pensez quoi ? ... __________________________ Ghost - 2Pac, meme si je meurt je serais un p***** de problème :joint: |
||||
supr_15765
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 870 Depuis : 11/02/2011 |
||||
Azaxx
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 28 Depuis : 26/12/2009 |
Pour l'idée principale
||||
UltimoSlash
Grand maître botaniste |
|||||
J'oblige j'en aucun cas de faire poussé une beuh c'est pour le choix des variété parce que casiment tout le monde tourne a la blue et la cry // j'aimerais voir quelques courageux faire le jeux qu'avec de la skunk ou shiva __________________________ |
Page : 1 |