Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   temps et quantité de transport

Bas
  Page : 1  
Auteur

pyrrhon
Jardinier du dimanche
Posté le 24/07/2011 à 16:22:11
Voir le profil de pyrrhon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pyrrhon  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/01/2010

bonjour aux weedlandiens et weedlandiennes,

je remarque que les temps et quantités de transport et donc l'utilisation d'un véhicule de transport n'est uniquement utile que pour le dépôt ou le retrait dans la cachette

mon idée est d'appliquer ses valeurs lors d'achats ou de ventes de weed que se soit chez le grossiste, entre joueurs ou dans les lieux publiques

par exemple, la nécessité de posséder un vélo (capacité de 300g) afin de faire ses emplettes quotidiennes chez le grossiste

je rajouterais sans savoir si cela a déjà été proposé ou si c'est actuellement faisable, de pouvoir posséder plusieurs moyens de transport. dans le même exemple du vélo pour les petits achats et un gros camion pour passer son week end en rave

voilà ma suggestion,
un piéton souhaitant faire évoluer l'industrie automobile

UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 24/07/2011 à 18:41:56
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash

Depuis : 24/02/2011

je l'avais deja proposé mais mon post est passé aux oubliettes
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=30859&sous_cat=20&login=1 diferemment expliqué chez toi mais au fond c'est la meme chose donc c'est pas mal de revenir la dessus

--Message édité par UltimoSlash le 24/07/2011 à 18:42:26--

pyrrhon
Jardinier du dimanche
Posté le 24/07/2011 à 20:08:05
Voir le profil de pyrrhon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pyrrhon

en effet, UltimoSlash, nos idées se recoupent

si je n'ai pas vu ton message, c'est que je n'ai évidemment pas lu toutes les idées proposées (et il y en a beaucoup), j'ai juste fait la vérif' sur les post-it et une recherche sur le mot transport

le but étant de valoriser l'achat de moyens de transport et d'ajouter une difficulté à l'achat/vente de weed

Rayleigh162
Maître botaniste
Posté le 25/07/2011 à 13:25:56
Voir le profil de Rayleigh162 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rayleigh162

Depuis : 19/06/2011

Simpa comme idée et pourquoi ne pas rajouter une taxe d'essence pour les

camions voiture moto ect et un bonus ecolo pour les vélo

EDIT: +1

--Message édité par Rayleigh162 le 25/07/2011 à 13:26:09--

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 25/07/2011 à 14:07:52
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

L'idée de la taxe essence a déjà été proposée et m'avait bien plu, en ce qui concerne le fait d'avoir un véhicule pour aller acheter/vendre comme je l'ai dit sur le post d'Ultimo ça pourrait être pas mal.

En revanche posséder plusieurs véhicule je ne trouve pas ça utile, étant donné que ce qu'on peut faire avec un camion, on peut aussi le faire avec un vélo dans l'absolue.

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

pyrrhon
Jardinier du dimanche
Posté le 26/07/2011 à 19:47:28
Voir le profil de pyrrhon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pyrrhon

sympa en effet cette "taxe carbone", ça rajouterait une ligne dans les impôts

une autre utilisation des véhicule serait pour le transport de matériel car à chaque changement d'habitation, il y a de nouveaux ventilateurs, lampes et radiateurs à acheter et ça doit être bien encombrant tout cela

pour ce qui est du temps de transport, il faudrait qu'il diffère en fonction du type d'habitation
si les principaux commerces de weedland se situent en centre ville alors les habitations (chambre, cabane, maisonnette) se trouveront également en centre ville pour facilité les déplacement des joueurs débutants. les maisons et villas seront en périphérie de la ville et les fermettes et laboratoires seront en dehors de la ville.
de même pour les lieux de vente si les écoles, place du village et autres sont en centre ville; il n'est pas sur que ce soit ainsi pour la plage, la rave ou le parc disney !

voilà donc quelques nouvelles pistes de réflexions sans compter ce qu'il serait possible de faire avec les alliances car si une alliance peux posséder un coffee shop, il lui faudra un entrepôt (comme une habitation possède une cachette)

Rayleigh162
Maître botaniste
Posté le 26/07/2011 à 23:36:10
Voir le profil de Rayleigh162 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rayleigh162

Depuis : 19/06/2011

Génial tes idées même si je pense que sa fait beaucoup

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024