Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   autofloraison

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   autofloraison  
 
Flagada
Roi Ganja
Posté le 25/05/2012 à 00:31:45
Voir le profil de Flagada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flagada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 295
Depuis : 10/01/2012

 

Je trouve ton idée plutôt bonne
+1 l'ami
Et Touchimik, je pense qu'ils pourront profiter de la rave, mais le week end suivant leurs récoltes


__________________________


Vive la BAP

 
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 25/05/2012 à 14:52:39
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 173
Depuis : 06/01/2011

 

ah oui tres juste flagada


alors pour moi se seras un +1


__________________________

 
 
RiDorD
Maître botaniste
Posté le 27/05/2012 à 16:26:05
Voir le profil de RiDorD Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RiDorD
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 678
Depuis : 20/11/2011

 

+1 bonne idée


__________________________
Modérateur Hermanos Petardos


 
 
flu
Main verte
Posté le 21/06/2012 à 17:12:26
Voir le profil de flu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à flu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 23/05/2011

 

pasmal pas mal,

Plus1 de mon avis en tout les cas


__________________________
WeEd-LaNd.nEt jeu en ligne de simulation de culture du Cannabis <3


 
 
heuh
Jardinier pro
Posté le 23/06/2012 à 22:26:39
Voir le profil de heuh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à heuh
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 43
Depuis : 23/06/2012

 

Perso, +1


__________________________

 
 
Fifi Duck
Maître botaniste
Posté le 20/07/2012 à 17:57:22
Voir le profil de Fifi Duck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fifi Duck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 708
Depuis : 20/01/2012

 

je pense que c'est une très bonne idée ça pourrais redonner un coup de boost au jeu car plein de monde et du moins aussi pour mon avis on se lasse vite c'est toujours la même chose la même routine bref voilà pour moi c'est un grand et gros plus 1


__________________________

 
 
Glingo
Mère nature
Posté le 22/07/2012 à 23:48:37
Voir le profil de Glingo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Glingo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31 403
Depuis : 15/12/2009

 

    Citation de Indi-K :
je dirais OK mais dans le principale but de revaloriser les variétés les moins populaires sinon bof...
car on a déjà le jardinier pour ceux qui peuvent pas être présent toute une semaine!


+1 pour Indik ,mais l'ideé n'est pas si bétes


__________________________
★Patron.Thc.P®odu©tion★

 
 
Akrorider
Grand maître botaniste
Posté le 10/09/2012 à 02:07:55
Voir le profil de Akrorider Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Akrorider
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 827
Depuis : 03/05/2009

 

un petit coucou sur mon post !
merci pour vos avis

Quelqu'un a d'autres idées pour ameliorer ma proposition d'amélioration ?

en indoor ok tout le monde a l'air d'ac.. mais pour booster le out, en exterieur aussi ca pourrait se faire vous croyez? un cycle de 90 100cm .. ( moins sujet a se prendre des rafales de tempête avant d'arriver a terme )

--Message édité par Akrorider le 10/09/2012 à 02:08:41--
__________________________
Modo Squatte
La Tri Force

 
 
Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 10/09/2012 à 08:05:58
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 092
Depuis : 20/06/2012

 

+1 pour cette idée, c'est pas mal du tout mais a creuser ,
moi je penser aussi a partir de la fermette et du labo pouvoir en mettre plus par la suite, cela permettrai d'avoir un but encore plus élever que le labo en lui même,si l'idée du out de l'autre post est refusée ! et si celle du out est accepté je pense qu'il n'est pas utile d'y rajouter l'autoflo et ces 2 améliorations réunit pourrait vraiment améliorer le jeu!

--Message édité par Crazy-Farmer le 12/09/2012 à 20:17:35--
__________________________

 
 
Akrorider
Grand maître botaniste
Posté le 24/11/2013 à 21:36:17
Voir le profil de Akrorider Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Akrorider
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 827
Depuis : 03/05/2009

 

Un petit up, toujours pas classé dans les retenues donc j'me permet de réécrire un port, je pense en plus que pas mal de nouveaux gens inscrits n'ont pas vu cette amélioration.. donc pour résumer ..

    Citation de Akrorider :
Désolé, aucune réponse n'a été trouvée ! pour autofloraison et auto floraison
a
salut à tous !
Pourquoi ne pas faire un autre systeme de pousse? l'autofloraison, bon je sais certains vont dire, il y a deja eu la RAZ et ses amélios mais rien ne presse . certaines variétés peuvent le faire d'autres non ( à déterminer par la suite ). c'est un cycle plus court pour une plante plus courte qui donne bien sûr moins de beuh mais plus de récoltes. pour quelqu'un qui ne peut pas jouer par exemple une semaine entière, il peut se faire sa propre petite session tranquilou le week-end histoire d'avoir un peu de weed .
on peut faire ça par exemple avec les weed les moins utilisées dans le jeu , ou alors 2 - 3 variétés nouvelles pour ne pas être désaventagé niveau prix de vente comme pour le shit qui arrive bientot ( tibétaine marocaine afghane )
à titre d'exemple , le cycle dure 2 jours .. lumière a 20h / 4h .. pour une récolte de 35 40 50 gr au max gr.

tout peut etre modifié par la suite, c'est juste une idée que j'ai eu là comme ca j'ai préféré l'écrire avant d'oublier !


__________________________
Modo Squatte
La Tri Force

 
 
sethweed
Main verte
Posté le 24/11/2013 à 23:52:57
Voir le profil de sethweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sethweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 137
Depuis : 11/10/2013

 

moi qui ne cultive pas trop car pas vraiment le temps je trouve que cette idée est bien mais par contre je pense que presque aucun joueur ne l'achèteront car ne rapporteras pas assez car avec une aussi petite quantité a chaque session seul les débutants (et encore!) les achèteront
les alliances n'en voudront pas et les gros joueur non plus(gros producteur, gros vendeur)
moi je suis contre


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   autofloraison

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024