Bas |
Page : 1 |
Auteur |
outdoor ( arrosage pluie ) | ||||||
Trankilman Grand maître botaniste |
Posté le 05/07/2011 à 21:37:28 |
||||||
Hors ligne Messages : 1 515 Depuis : 11/01/2010 |
tout le monde une petite idée , j'ai lu quelque part sur le fofo un post qui proposait une amelioration avec des recuperateur d'eau de pluie , je me suis dis pourquoi pas quand le temps est pluvieux il pourrait aussi arroser nos plant en out ( 0.5 cl / heure en example ) a noter vu les restrictions en place ( 5 cl/ml maxi en vege et 15 ml/cl en flo ) cela risque de les tuer . L'idée serait aussi que ces restrictions ne soient pas appliquée quand c'est la pluie qui arrose . voili voilou merci de votre attention __________________________ | ||||||
UltimoSlash
Grand maître botaniste |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 131 Depuis : 24/02/2011 |
trankilman -1 c'est mieux que les recuperateurs appres sa va etre desequilibré avec l'engrais et c'est pas trop sa __________________________ |
||||||
Sunday
Dieu Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 11 832 Depuis : 24/09/2010 |
-1
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||||
Pgi
Roi Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 7 669 Depuis : 13/05/2010 |
Citation de Trankilman :
Voilà le post en question Eau de pluie Et dans améliorations retenues aussi Citernes Voilà Après pour un arrosage "automatique" -1 si déjà on a de l'eau gratuite, il faudrait pas que ca nourrise nos plants meme un petit peu sans rien faire. --Message édité par Pgi le 05/07/2011 à 22:54:22-- __________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||||
Trankilman
Grand maître botaniste |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 515 Depuis : 11/01/2010 |
Citation de Sunday :
ce n'est pas de moi Citation de Sunday :
ben toi tu ne transgraisse rien cest juste que si il pleut ca pourra depasser les limtes instaurer apres cest vrai que ca pourrait desequilibrer avec lengrais y aurrait peut etre quelque chose a creuser Citation de Pgi :
ben pourtant si il pleut en exterieur ca serrait logique que ca influence l'eau des plants ( en out) ce n'est qu'une idée merci d avoir donné vos avis bon jeu --Message édité par Trankilman le 06/07/2011 à 00:02:42-- __________________________ |
||||||
Pgi
Roi Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 7 669 Depuis : 13/05/2010 |
Bah j'ai hésité mais ca va un peu facilité le jeu comme des plants pourront mourir plus tard comme l'eau aura mis de cl en plus.
__________________________ Les Siphonnés du Bocal |
||||||
UltimoSlash
Grand maître botaniste |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 131 Depuis : 24/02/2011 |
coté chiant sa le rend dur coté budget sa le rend simple vu que il y a pas d'eau a payé __________________________ |
Page : 1 |