Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   des guetteurs

Bas
  Page : 1  
Auteur
   des guetteurs  

Canabiscan
Cannabiculteur
Posté le 25/06/2011 à 00:32:24
Voir le profil de Canabiscan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Canabiscan  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/05/2010

Je me demandais si on pouvait pas mettre en place un système de guetteurs. On devrait les payer. Comme ça, au lieu de se faire chopper par sarcato, on aurait le temps de s’enfuir du lieu de vente.

La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 25/06/2011 à 01:27:06
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet

Depuis : 27/04/2009

c'est à sa que sert "Votre indice (police) " c'est lui ton guetteur

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

Canabiscan
Cannabiculteur
Posté le 25/06/2011 à 02:54:47
Voir le profil de Canabiscan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Canabiscan

en fait je pensait plutot à un systeme qui nous ferait partir automatiquement du lieu de vente lorsque sarkato vient.

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 25/06/2011 à 08:23:15
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Depuis : 29/03/2008

Ca faciliterait beaucoup le jeu puisque que t'aurais plus qu'à mettre ta beuh en vente et hop plus besoin de gérer après

-1 Pour moi

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

fiente
Botaniste éclairé
Posté le 25/06/2011 à 08:51:58
Voir le profil de fiente Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fiente

Depuis : 08/05/2011

Citation de Mr Bibi :
Ca faciliterait beaucoup le jeu puisque que t'aurais plus qu'à mettre ta beuh en vente et hop plus besoin de gérer après

je suis d'accord -1

GANJAWAY

Captain yann
Ganja Gourou
Posté le 25/06/2011 à 08:58:31
Voir le profil de Captain yann Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain yann

Depuis : 01/04/2009

-1 pour moi aussi
Weed- land.net est un jeu de simulation mais aussi de gestion donc comme toute gestion ( jeu ou entreprise ) il y a des pieges a éviter

djampa
Ganja Gourou
Posté le 25/06/2011 à 09:25:09
Voir le profil de djampa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à djampa

Depuis : 19/05/2011

-1 pour moi c'est trop facile sinon

Canabiscan
Cannabiculteur
Posté le 25/06/2011 à 12:50:49
Voir le profil de Canabiscan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Canabiscan

Justement, les gens croiraient que c'est plus facile mais en fait, qui c'est qui se fait chopé par sarcato ? Personne si ? il faut vraiment être un gros noob pour se faire choper. Donc au final, sa ferait juste un truc a payer en plus. Je ne voit pas en quoi ça facilite vraiment le jeu. Je dirais même que ça le complique.

--Message édité par Canabiscan le 25/06/2011 à 12:51:26--

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 25/06/2011 à 12:57:17
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Citation de la mairie :
Nombre d'arrestations cette semaine : 2
Amendes cette semaine : 12409 WeedLars

Comme quoi se faire arreter est tout a fait possible

A chacun de gerer ses ventes en lieux publics pour que son indice ne depasse pas le maximum qui lui est autorisé !

Admin' Forum et Jeu

Canabiscan
Cannabiculteur
Posté le 25/06/2011 à 13:07:00

A wai attention! 2 personne par semaine! 2 personne par semaine ! on peut dire que sarcato est efficace
Il y a combien de joueur qui vendent toute les semaines ?

--Message édité par Canabiscan le 25/06/2011 à 13:08:00--

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 25/06/2011 à 13:08:04
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Avant la RAZ il y en avait plus que ça ça va revenir

--Message édité par Weedo_60 le 25/06/2011 à 13:08:15--

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Canabiscan
Cannabiculteur
Posté le 25/06/2011 à 14:38:39

Citation de Weedo_60 :
Avant la RAZ il y en avait plus que ça ça va revenir

t'es sur ? pk il faut vraiment être très très nul pour se faire choper quand même. Souvent ce sont les débutants, et ils remettent leur compte a 0 juste après.
Puis même je sais pas mais dans la vrai vie il y a des guetteurs...

--Message édité par Canabiscan le 25/06/2011 à 14:41:27--

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 25/06/2011 à 14:57:53
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

On est pas dans la vrai vie Et se faire chopper ça arrive, quand t'es en soirée que tu fais pas trop gaffe à ce que tu fait pendant plusieurs années ça ne m'est jamais arrivé et pourtant depuis, deux fois je me suis fait prendre Tu dis donc que je suis très nul? pourtant ça fait un peu plus longtemps que toi que je suis sur le jeu

PS : vu que tu ne joues pas depuis très longtemps évite de tirer des conclusions attives comme ça parce que le jour ou ça t'arriveras (si ça t'arrive) t'auras l'air un peu bête

--Message édité par Weedo_60 le 25/06/2011 à 15:00:29--

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2011 à 07:22:09
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Depuis : 29/03/2008

Comme le dit Weedo ce n'est pas du tout les gros noob comme tu dis qui se font chopper
Avant la RAZ il y avait entre 50 et 100 arrestations par semaine. Là il y en a que 2 tout simplement parce-qu'il y a quasiment pas de beuh par rapport à avant.

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 26/06/2011 à 11:13:11
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Citation de Canabiscan :
Je me demandais si on pouvait pas mettre en place un système de guetteurs. On devrait les payer. Comme ça, au lieu de se faire chopper par sarcato, on aurait le temps de s’enfuir du lieu de vente.

Je vois pas l’intérêt... tu n'as qu'a calculer le nombre de grammes a mettre dans ton lieu de vente suivant l'indice de police que tu as

Citation de Canabiscan :
t'es sur ? pk il faut vraiment être très très nul pour se faire choper quand même. Souvent ce sont les débutants, et ils remettent leur compte a 0 juste après.
Puis même je sais pas mais dans la vrai vie il y a des guetteurs...

Je pence pas que tu sois débutant donc on peut très bien faire sans cette amélioration, qui je le reconnait n'est pas utile du tout

et je pence aussi qu'ici ce n'est pas la vrai vie donc pas besoin de sa

Un gros -1 pour moi

Canabiscan
Cannabiculteur
Posté le 26/06/2011 à 11:37:36

ok vous pouvez fermer

--Message édité par Canabiscan le 26/06/2011 à 11:38:04--

fiente
Botaniste éclairé
Posté le 26/06/2011 à 12:44:43
Voir le profil de fiente Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fiente

Depuis : 08/05/2011

Je veux rajouter qu'il y a 5 arrestations et c'est toujours la première semaine vla

GANJAWAY

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   des guetteurs

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024