Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Tour des stups

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Tour des stups  

UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 23/05/2011 à 20:59:03
Voir le profil de UltimoSlash Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/02/2011

J'ai eu une petite idée pour légerement compliquer le jeu

On pourrait mettre en place une sorte de tournée des stups aussi frequent que les attaques des lapins et les intemperies dans MWG

L'attaque des stups consiste a en gros se servir legerement cher un joueur c'est a dire par example 10% de la bourse ceux qui metteront leur argent et beuh en cachette seront intouchable puis si les stups debarquent et trouve de la beuh l'indice augmenterai de 20/kilo trouvé et de 10/30 000 wl trouvé On gros ca oblige pour les gros joueurs de placer tout sa en chachette si ils n'ont pas d'alliance voila j'espere avoir été clair

ps si vous avez trouvé un meilleur titre pour expliquer ce que je viens de dire faites moi en part c'est juste pour simplifier les futurs recherches

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 23/05/2011 à 21:21:42
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Je comprend l'idée générale mais je comprend pas du tout ce que tu écrit essaye de faire un effort stp Parce que du coup l'idée du post ça va mais le dévelloppement je ne pige pas du tout

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 23/05/2011 à 21:29:59
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash

je refait mais je garantit rien

En gros c'est une idée pour compliquer le jeu

Et enfait il y a des sortes de tournée des stups , Parfois ou a chaque actus ils vont cher un joueur (n'importe lequel) et ils lui prennent 10% voir + de sa bourse . Si les stups trouvent quelque chose par exemple chaque kilo pris (par les stups) L'indice augmente de 20 et chaque 30 000 wl pris L'indice augmente de 10

Sa pourrait etre compliqué pour les debutants si tu n'a toujours pas compris je te la fait en version dessinée

--Message édité par UltimoSlash le 23/05/2011 à 21:30:39--

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 23/05/2011 à 21:32:44
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Ok déjà le "cher" me faisait bugguer je comprenais pas en faite c'est "chez" plus facile pour la compréhension

Pourquoi pas, à developper surtout si un système simillaire est instauré sur MWG mais il me semble que ce genre de chose avait déjà été abordé je vais regarder

UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 23/05/2011 à 21:34:25
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash

Disons que je flemmarde sur l'orthographe et pour la recherche j'ai taper vraiment les mots clés j'ai pas cherché loin autant prevenir

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 23/05/2011 à 21:37:40

Il y'a un sujet dans les posts refusés "débarque des stups aléatoire" je pense que c'est à ça que ça m'a fait pensé mais après avoir relu le post ce n'est pas pareil

Donc à creuser pour moi

MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2011 à 21:40:12
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU

Depuis : 05/07/2010

Citation de UltimoSlash :

Sa pourrait etre compliqué pour les débutants

Ouep un peu trop.., ça risquerait de décourager
Pas sur les débutants plutôt mais sur les grosses habitations
Après si on connait le truc personne aura en bourse au risque de se faire "chopper"..
Déjà que pas tout le monde se promène avec des cent et des milles..
Enfin

UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 23/05/2011 à 21:41:14

Je trouve que c'est pas vraiment la meme idée enfin c'est le meme principe de base vu sous une autre developpement et puis va falloir attendre l'avis des autres joueurs

UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 23/05/2011 à 21:43:21

Bah enfait les debutants devront tout mettre en cachette et puis c'est reglé c'est une legere olbigation de mettre en cachette

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 23/05/2011 à 21:49:09

Citation de UltimoSlash :
Je trouve que c'est pas vraiment la meme idée enfin c'est le meme principe de base vu sous une autre developpement et puis va falloir attendre l'avis des autres joueurs

C'est ce que je dis c'est pas la même idée c'est pour ça qu'elle peut être interessante, mais elle a besoin d'être un peu dévelopée à mon avis

MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2011 à 21:53:29
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU

Oui donc sa pénalise juste ceux qui ont la chambre :/
Eux seuls n'ont pas accès aux alliances..
Et je parle pas du moyen de locomotion qu'il devrait falloir..

--Message édité par MrNiNoU le 23/05/2011 à 21:54:50--

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 23/05/2011 à 21:55:49

Le moyen de locomotion est adapté à chaque niveau quand tu a la chambre pas besoin d'un camion Par contre je suis d'accord qu'arrivé à un certain niveau ça ne pénalise plus puisqu'il suffit d'acheter une alliance, mais c'est déjà ça je trouve

ianosh
Roi Ganja
Posté le 23/05/2011 à 22:29:52
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

Je ne comprend pas pourquoi tu veux obliger les joueurs à mettre leurs biens dans leur cachette ? Ils font ce qu'ils veulent, non ?

Greluche&Fainéantise

UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 23/05/2011 à 22:48:24

Ce n'est pas une obligation , seulement un moyen de ne pas etre touché , je m'etais mal exprimé

MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 23/05/2011 à 23:46:01

Par contre pourquoi ne pas les faire débarquer aux users?

Shiiter
Main verte
Posté le 04/06/2011 à 17:02:24
Voir le profil de Shiiter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Shiiter

Depuis : 25/05/2011

Citation de MrNiNoU :
Par contre pourquoi ne pas les faire débarquer aux users?

Bonne idée

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 04/06/2011 à 18:31:19

Citation de ianosh :
Je ne comprend pas pourquoi tu veux obliger les joueurs à mettre leurs biens dans leur cachette ? Ils font ce qu'ils veulent, non ?

ça permet justement de donner une plus grande utilité à la cachette moi je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée.

UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 06/06/2011 à 09:34:45

Les faire passé aux user ok mais toujours prendre en prio ceux qui vendent a 7

canajul
Main verte
Posté le 06/06/2011 à 17:33:36
Voir le profil de canajul Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à canajul

Depuis : 09/09/2010

oui bof comme idée moi je trouve pas sa terrible surtout pour les debutant mais bon a vous de voir

UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2011 à 07:10:48

le but est de rendre le jeu + difficile

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 07/06/2011 à 10:42:41
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

Citation :
On pourrait mettre en place une sorte de tournée des stups aussi frequent que les attaques des lapins et les intemperies dans MWG

j'aime bien l'idée

a creuser un peu a la rigeur que ce genre de chose ne puisse arrivé seulement une fois un certain stade genre maisonnette ...

vous vous etes fait agresser par un un gang vous avez perdu XXX wl et XXXgr de weed

vous etes trop vous avez perdu 500g de weed

bref idée a creuser je pense

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Tour des stups

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024