Bas |
Page : 1 |
Auteur |
"fumer un joint" : vos idées! | ||||
baptiste Main verte |
Posté le 18/03/2007 à 14:32:53 |
||||
Hors ligne Messages : 120 Depuis : 10/02/2007 |
Salut tous le monde, j'ai, il y a qlq temp, ouvert un sujet qui proposait d' ajouter de nouveau changement au site l'orsque l'on "fume un joint" . J'ai pu remarquer que vous aviez de l'inspiration, alors lachez vos idée ici! __________________________ Pas de join sans beuh... | ||||
bobi33260
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 730 Depuis : 27/02/2007 |
moi je pense que l'écran devrait devenir flou avec de la fumé ^^ __________________________ |
||||
baptiste
Main verte |
|||||
Vous avez déja proposé léléphant rose ac des aile si possibles dans l'ancien sujet xD sa sa cartone __________________________ Pas de join sans beuh... |
||||
weston
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 885 Depuis : 07/12/2006 |
si tu as deja creer un topic la dessus ....pourquoi en recreer un ???? essai de ne pas ouvrir 36 topic pour rien
__________________________ |
||||
baptiste
Main verte |
|||||
wè jcé mé j'ai demandé o modo de bloké lotre. Celui ci est entierement conssacré o idées.. enfin juska ton message! lol __________________________ Pas de join sans beuh... |
||||
weston
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 885 Depuis : 07/12/2006 |
ok ba si l'autre et bloquer .....je te fait toutes mes excuses __________________________ |
||||
baptiste
Main verte |
|||||
Bon c rien tkt pur te pardonné trouve une idé! lol __________________________ Pas de join sans beuh... |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
je vois pas l'intérêt d'en avoir ouvert un autre
||||
misty_hemp2007
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 111 Depuis : 01/03/2007 |
partant pour un GROUPE d'éléphants roses!!! __________________________ SEB DEM TAL !!! |
||||
baptiste
Main verte |
|||||
ya plu kon admin de noté tou sa ji pense : on pouré fumé le nb de g kon souhaite(é adapté lé pris) é prolongé lé effets __________________________ Pas de join sans beuh... |
||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 757 Depuis : 07/12/2006 |
Citation de baptiste :
c'est a toi de rassembler toutes les idées dans une liste en fin de topic... __________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
||||
baptiste
Main verte |
|||||
Ok. pur l'instant on a:
__________________________ Pas de join sans beuh... |
||||
slim shit
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 522 Depuis : 11/07/2007 |
petite amelioration a proposer alors je remonte le topic: au niveau du fumage de joint,
__________________________ Pourquoi mettre au lendemain ce qu'on pourrait remettre au surlendemain |
||||
Franck
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
Amélioration a l'étude Merci de regarder les post-it
Page : 1 |