Bas |
Page : 1 |
Auteur |
dernière connection du joueur | ||||
Indi-K Roi Ganja |
Posté le 02/05/2011 à 23:40:59 |
||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
Salut a tous... J'avais déjà proposé l'ajout d'une nouvelle information sur le "dossier complet d'un dealeur" obtenu sur cette page! Aujourd'hui je propose l'ajout de la "date de dernière connection" au jeu de ce dealeur... Cela permettrait bien sur de voir si un joueur est encore actif... ou si celui sur qui on attend était la récemment! évidement y en aura toujours qui préférons l'anonymat de cette info... pour pouvoir jouer les sans doute!?! Sérieusement, qu'en pensez vous? __________________________ | ||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 878 Depuis : 19/03/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Sunday
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 11 832 Depuis : 24/09/2010 |
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
supr_7721
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 808 Depuis : 23/12/2008 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
-1 je trouve ca inutile deplus comme dis les joueurs ont le droit a leur "anonymat" leur intimité ect est c'est droit!! ci un joueur vous repond pas c'est qu'il na pas envie je trouve ca plus que vicieux de vouloir savoir ci tel ou tel personne a etait co est quand !! __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Ni pour ni contre
__________________________ Admin' Forum et Jeu |
||||
UltimoSlash
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 131 Depuis : 24/02/2011 |
+1 et si des joueurs veulent rester dans l'anonymas il se metteront sur une sorte de liste rouge comme sa personne les voies et ceux qui sa leur derangent pas de ce faire voir bah ils font rien j'espere que j'ai été clair ce qui pour moi n'est pas vraiment le cas
__________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
a partir du moment ou nous avons tous acces a la liste des connectés je ne vois pas l'interet d'une telle amélio
__________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
UltimoSlash
Grand maître botaniste |
|||||
Si la personne que tu traque est dans un pays avec un decalage horaire et que pour toi elle est inactive le jour (quand il fait nuit cher eux) et enfait elle se connecte quand tu dors et sa c'est pas top __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
6h de décalage c'est pas insurmontable il peut très bien etre connecté a 12h chez lui quand il est 18h chez toi si on parle du québec __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
UltimoSlash
Grand maître botaniste |
|||||
Mouais bon comme d'habitude j'ai tort je rajoute faites comme vous le sentez pour moi ca m'est completement egal --Message édité par UltimoSlash le 12/05/2011 à 20:22:50--__________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
la question n'est pas d'avoir tord ou raison, je ne fais que donner mon avis, ce n'est pas parce que je suis admin que ce que je dis est parole d'évangile !
__________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
UltimoSlash
Grand maître botaniste |
|||||
Nan mais j'avais pas fait attention au niveau de decallage horaire c'est pour sa __________________________ |
Page : 1 |