Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   solution pour les vent d objet en prive

Bas
  Page : 1  
Auteur

kevin43590
Maître botaniste
Posté le 15/04/2011 à 13:30:37
Voir le profil de kevin43590 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevin43590  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/09/2010

bonjour je ne sait pas si cela a déjà etez proposait . sa serait pas mal de pouvoir vendre des objet du style ( graine , lampes , radiateur , etc ... ) a des personne en privait comme sa si on veux fair de bon prix a un de nos collège personne d autre peux les acheter sa serait vraiment bien comme amelioration

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 15/04/2011 à 13:51:38
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

deja propsé il me semble

Egalement refusé il me semble : trop propice a inciter et favoriser le multicompte

Admin' Forum et Jeu

Vilain Lapin
Grand maître botaniste
Posté le 15/04/2011 à 15:29:53
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin

Depuis : 14/06/2009

suffit de regardé dans le post-it refusé et on trouve ceci

kevin43590
Maître botaniste
Posté le 15/04/2011 à 23:28:04
Voir le profil de kevin43590 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevin43590

Depuis : 21/09/2010

les multicompt son trai vite repérait donc sa ne favorise rien de plus mai âpre chacun sait idée perso je trouverai sa mieux si on a un pot qui arrêt le jeu au lieu de tout vendre a la brocante pour quoi ne pas en fair profiter les personne comme l on conner sans a avoir a etre le plus rapide pour avcheter car il y a plusieur personne qui peuvent acheter a la brocante pour moi sa ma me semble tré utile

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 15/04/2011 à 23:57:59
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Même si ils sont repérés ça engendrera quand même une création de multi plus importante, si il te dit ça ce n'est pas des paroles en l'air

De plus rien ne sert d'en discuter puisque comme tu peux le voir ça a déjà été proposé.

je ferme.

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 16/04/2011 à 08:50:43
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Citation de kevin43590 :
si on a un pot qui arrêt le jeu au lieu de tout vendre a la brocante pour quoi ne pas en fair profiter les personne comme l on conner sans a avoir a etre le plus rapide pour avcheter car il y a plusieur personne qui peuvent acheter a la brocante pour moi sa ma me semble tré utile

Petit extrait du nouveau reglement :

Lorsqu'un joueur décide de quitter le jeu il peut faire la demande de la suppression de son compte sur
le forum ou mettre celui-ci en hibernation depuis son profil en prévision d'un éventuel retour mais il
lui est interdit de faire don de son compte à un autre joueur, que celui-ci possède déjà ou non un compte.
A fortiori il ne doit pas non plus vider son compte en faisant don de son matériel, de sa beuh ou de son
argent et ce afin de préserver l'équilibre du jeu.

Donc le cas que tu cites fait partie des interdits également !

Admin' Forum et Jeu

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024