Bas |
Page : 1 |
Auteur |
solution pour les vent d objet en prive | ||||
kevin43590 Maître botaniste |
Posté le 15/04/2011 à 13:30:37 |
||||
Hors ligne Messages : 598 Depuis : 21/09/2010 |
bonjour je ne sait pas si cela a déjà etez proposait . sa serait pas mal de pouvoir vendre des objet du style ( graine , lampes , radiateur , etc ... ) a des personne en privait comme sa si on veux fair de bon prix a un de nos collège personne d autre peux les acheter sa serait vraiment bien comme amelioration __________________________ | ||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
deja propsé il me semble
__________________________ Admin' Forum et Jeu |
||||
Vilain Lapin
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 223 Depuis : 14/06/2009 |
suffit de regardé dans le post-it refusé et on trouve ceci __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
kevin43590
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 598 Depuis : 21/09/2010 |
les multicompt son trai vite repérait donc sa ne favorise rien de plus mai âpre chacun sait idée perso je trouverai sa mieux si on a un pot qui arrêt le jeu au lieu de tout vendre a la brocante pour quoi ne pas en fair profiter les personne comme l on conner sans a avoir a etre le plus rapide pour avcheter car il y a plusieur personne qui peuvent acheter a la brocante pour moi sa ma me semble tré utile __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Même si ils sont repérés ça engendrera quand même une création de multi plus importante, si il te dit ça ce n'est pas des paroles en l'air
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Citation de kevin43590 :
Petit extrait du nouveau reglement : Lorsqu'un joueur décide de quitter le jeu il peut faire la demande de la suppression de son compte sur le forum ou mettre celui-ci en hibernation depuis son profil en prévision d'un éventuel retour mais il lui est interdit de faire don de son compte à un autre joueur, que celui-ci possède déjà ou non un compte. A fortiori il ne doit pas non plus vider son compte en faisant don de son matériel, de sa beuh ou de son argent et ce afin de préserver l'équilibre du jeu. Donc le cas que tu cites fait partie des interdits également ! __________________________ Admin' Forum et Jeu |
Page : 1 |