Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Supprimer le grossiste

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Supprimer le grossiste  

Raptor62
Main verte
Posté le 02/04/2011 à 20:09:52
Voir le profil de Raptor62 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raptor62  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/02/2011

Salut a tous, oui je me demandais s il serais possible de supprimer le grossiste

aux users il y a toujours de quoi acheter même au prix grossiste.

J attends vos avis et j espere que ca n a pas été déja proposer.

Merci et bon week end a tous

supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 02/04/2011 à 20:46:28
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871

Depuis : 19/03/2010

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Kobil
Dieu Ganja
Posté le 02/04/2011 à 21:01:47
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil

Depuis : 18/03/2010

Profiter de l'absence et de la déconvenue du grossiste qui a chuter a la montagne pour vouloir le faire supprimer !! c'est immonde

--Message édité par Kobil le 02/04/2011 à 21:02:19--

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/04/2011 à 20:45:59
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Il n'y a pas toujours eu autant de weed aux achats users, d'ailleurs parfois il ne reste plus rien (gros acheteur qui se pointe)

Le grossiste est là pour faire le complement !

Et puis il reste bien utilisé car des centaines de kilos partent a chaque fois assez rapidement !

Raptor62
Main verte
Posté le 03/04/2011 à 22:33:21
Voir le profil de Raptor62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raptor62

ouais mais c est juste que dans le jeu on en trouve toujours, il n y a jamais de pénurie dommage

Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 03/04/2011 à 23:05:15
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN

Depuis : 03/03/2010

Dans le jeu on en trouve toujours tu rigole, trouve nous de la super skunk, de la shiva, de la Aurora... Elle est presque introuvable si tu ne l'a prend pas au grosiste

La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

jilouu59
Botaniste éclairé
Posté le 04/04/2011 à 13:47:45
Voir le profil de jilouu59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jilouu59

Depuis : 03/04/2011

En même temps il serait facile d'y remédier.

Si la Skunk ne se vendez pas a 2 Wdl le gramme, peut etre que plus de monde en cultiverai, puisque si j'ai bien compris, il n'y a aucune différence a la cultiver, je veux dire, cultiver de la crystal ou de la blue, n'est pas plus difficile que de cultiver de la Skunk, et pourtant celle ci est 2.3 x plus cher.

Les différences de prix irl s'explique avec le degrès de difficulté de la culture, **** PAS de REEL **** etc...

Ici nous ne pouvons pas du tout voir la différence, voilà pourquoi on ne trouve de la skunk que chez le grossiste.

A mon avis, il faudrait revoir le principe de culture, car évidemment, pourquoi s'embeter a cultiver de la meme manière et en autant de temps une weed que je vais revendre 2 fois moins cher, ce serait grottesque tout simplement.

Mais bon, je suppose que tangtang va s'arracher les cheveux, lol...

--Message édité par Roomsee le 07/04/2011 à 10:11:01--

Raptor62
Main verte
Posté le 05/04/2011 à 20:55:12
Voir le profil de Raptor62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raptor62

Faudrai essayé de trouver un avantage a cultiver de la beuh autre que la cri et la blue. Mais quoi que la plante pousse plus vite, ou bien qu elle rapporte plus de beuh

--Message édité par Raptor62 le 05/04/2011 à 20:56:19--

SVY
Dieu Ganja
Posté le 07/04/2011 à 02:32:01
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY

Depuis : 01/03/2009

Il n'y avait pas déjà une idée d'avantage sur la weed "pas chères" ? Je me trompe peut-être

Pgi
Roi Ganja
Posté le 07/04/2011 à 18:03:55
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi

Depuis : 13/05/2010

Le grossite sert que au tout début de weedland entre 2006 et 2009, début 2010. Non ?

Quand personne ( enfin une minorité ) n'avaient de grande habitation, le grossiste servait a acheter de la weed comme il n'y en avait pas aux users.

Le grossiste ne sert peut être "plus vraiment" ( j'ai pas dis ne sert a rien )a rien mais il est beacoup moin utilisé quand beacoup de monde peux vraiment produire.

Enfin ça ne sert a rien de supprimer le grossiste comme quand il y aura une RAZ générale, on en aura vraiment besoin.
( Je sais la RAZ n'est pas pour l'instant et il y a d'autre posts qui en parle et vous ne previendrez bien assez tôt mais c'est un exemple )

Désolé si vous n'avez pas compris mon charabia mais ou sinon je reformule.

--Message édité par Pgi le 07/04/2011 à 18:04:27--

SVY
Dieu Ganja
Posté le 07/04/2011 à 21:55:29
Voir le profil de SVY Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SVY

Depuis : 01/03/2009

N'empêche que la weed du grossiste en ce moment est épuisé

Pgi
Roi Ganja
Posté le 07/04/2011 à 22:08:00
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi

Depuis : 13/05/2010

Normal.

Le plus souvent a mon avis les personne achète les petites weed juste pour que la crystal & Blueberry revienne.

ollygan88
Grand maître botaniste
Posté le 08/04/2011 à 14:06:49
Voir le profil de ollygan88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ollygan88

Depuis : 26/01/2010

-1, le grossiste sert a faire le complement comme tang le precise, si la plupart d'entre nous cultive/stock de la cry ou de la blue
certains achete et stock les "petites weed"

d'ailleurs pour les petites weed, shiva et autres, deja des propositions en étaient dites, retenues ou non.

et on ne vire pas le grossiste, qui est partis en vacances a la montagne

Furr
Dieu Ganja
Posté le 11/04/2011 à 09:40:07
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Citation de Tantang :
Il n'y a pas toujours eu autant de weed aux achats users, d'ailleurs parfois il ne reste plus rien (gros acheteur qui se pointe)

Le grossiste est là pour faire le complement !

Et puis il reste bien utilisé car des centaines de kilos partent a chaque fois assez rapidement !

La réponse a été donnée Donc plus besoin d'en débattre

Je ferme

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Supprimer le grossiste

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024