Idée supplémentaire de complexification du jeu :-D
GanjAttack Botaniste éclairé
Posté le 02/04/2011 à 15:51:44
Hors ligne Messages : 318
Depuis : 02/12/2010
Bonjour bonjour
je vois que en ce moment le jeu et sa "simplicité" sont remis en cause et que beaucoup de gens cherchent à vouloir rajouter des petits trucs par ci par là afin de pimenter tout ça
Deja faut -il trancher entre rajouter plein de petit détails...ou faire une mega transformation du système de jeu?
et pour ma part j'ai une petite idée que je voudrais vous soumettre
rendu à la villa on est inatteignable par sarcasto l'indic de police monte certes mais à mon gout pas assez il faudrait p.e rajouter des facteurs affectant ce fameux indice
comment? si on se fie à la réalité y'a un moment ou notre très chere marie jeanne vient à sentir fort ^^
pourquoi pas associer un taux montant de risque plus la floraison approche? ou un autre système?
cette solution serait juste dans un sens ou les nouveauxx qui commencent ont peu de plants donc moins de risque et les gros planteurs eux seraient plus affectés par ce système?
Voila donc ma premiere idée....la suite au prochain épisode ^^
--Message édité par GanjAttack le 19/04/2011 à 09:37:11-- __________________________
Weedo_60 Roi Ganja
Posté le 03/04/2011 à 11:03:27
Hors ligne Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008
Moi j'aime bien l'idée, obligatoirement une plus grosse habitation attire plus de soupçons.
Après faudrait pas non plus qu'au final le rapport indice total/Vitesse de montée, soit le même pour la cabane et le labo sinon ça n'a plus vraiment d'intéret donc pour moi faudrait plutôt se baser sur autre chose.
Une espèce d'algorithme qui ferais que plus on vend, plus l'indice monte vite entre deux pots de vin à Sarcasto.
J'aimerais bien aussi un truc qui permettrait que les alliances soient moins intouchables, par exemple un indice qui monte plus vite quand on est en alliance (ce qui est logique )
__________________________ Admin Jeu et Forum
Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.
GanjAttack Botaniste éclairé
Posté le 03/04/2011 à 13:14:29
Hors ligne Messages : 318
Depuis : 02/12/2010
oui voila je sais pas comment expliquer mais bon ça suit la logique du petit planqué dans sa cabane et du gros laron dans son labo
ça suivrait pas une loi linéaire mais en fonction du type d'habitation et des ventes effectuées et de l'activité du dealer faudrait ajouter ce facteur qui boosterait un peu la prise de risque