Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Habitations

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Habitations  

Arsène Lupin
Botaniste éclairé
Posté le 01/04/2011 à 22:40:06
Voir le profil de Arsène Lupin Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arsène Lupin  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/01/2010

Apès une petite recherche, je n'ai pas vu de sujet identique, désolé dans le cas contraire...

Suite à certains sujets, on remarque que beaucoup de joueurs regrettent qu'aujourd'hui certains aient le labo au bout de 2 mois voire moins de jeu...

Ces habitations étant généralement offertes par des alliances, je pense qu on peut envisager une solution pour "remédier" à cela:

Obligation de passer par chaque habitation, au moins à partir de la Villa: passage Obligatoire: Villa ==> Fermette ==> Labo, pour obtenir le labo investissement minimum de 400.000 + 2.000.000 + 10.000.000=12.400.000, c est à dire une différence quasi insignifiante...

Cependant, couplé avec une obligation de garder chaque habitation un minimum de temps (15 jours, 1 mois, etc...), cela permettrait je pense d'obliger les joueurs à découvrir le jeu de façon progressive...

Qu'en pensez vous?

PS: Perso 1an1/2 que j ai découvert WeedLand, je suis passé à la fermette depuis peu...

--Message édité par Arsène Lupin le 01/04/2011 à 22:47:09--

Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. (Antoine de Saint-Exupéry)

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 01/04/2011 à 22:47:10
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Le sujet du paasage obligatoire a été abordé quelque part faudrait retrouver le sujet mais là pas le temps désolé

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Arsène Lupin
Botaniste éclairé
Posté le 01/04/2011 à 22:48:35
Voir le profil de Arsène Lupin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Arsène Lupin

Depuis : 14/01/2010

Comme précisé dans mon message (même avant les edit^^), le passage obligatoire n est pas suffisant, cla augmente simplement le prix du labo de 20% environ ce qui est quasi négligeable... Pour cela que la notion de temps est à mon avis importante

Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. (Antoine de Saint-Exupéry)

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Habitations

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024