|
Auteur |
Habitations |
|
|
Arsène Lupin Botaniste éclairé |
|
Posté le 01/04/2011 à 22:40:06 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 386
Depuis : 14/01/2010
|
|
Apès une petite recherche, je n'ai pas vu de sujet identique, désolé dans le cas contraire...
Suite à certains sujets, on remarque que beaucoup de joueurs regrettent qu'aujourd'hui certains aient le labo au bout de 2 mois voire moins de jeu...
Ces habitations étant généralement offertes par des alliances, je pense qu on peut envisager une solution pour "remédier" à cela:
Obligation de passer par chaque habitation, au moins à partir de la Villa: passage Obligatoire: Villa ==> Fermette ==> Labo, pour obtenir le labo investissement minimum de 400.000 + 2.000.000 + 10.000.000=12.400.000, c est à dire une différence quasi insignifiante...
Cependant, couplé avec une obligation de garder chaque habitation un minimum de temps (15 jours, 1 mois, etc...), cela permettrait je pense d'obliger les joueurs à découvrir le jeu de façon progressive...
Qu'en pensez vous?
PS: Perso 1an1/2 que j ai découvert WeedLand, je suis passé à la fermette depuis peu...
--Message édité par Arsène Lupin le 01/04/2011 à 22:47:09-- __________________________
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. (Antoine de Saint-Exupéry) |
|
|
Weedo_60 Roi Ganja
|
|
Posté le 01/04/2011 à 22:47:10 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008
|
|
Le sujet du paasage obligatoire a été abordé quelque part faudrait retrouver le sujet mais là pas le temps désolé __________________________ Admin Jeu et Forum
Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|
|
Arsène Lupin Botaniste éclairé
|
|
Posté le 01/04/2011 à 22:48:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 386
Depuis : 14/01/2010
|
|
Comme précisé dans mon message (même avant les edit^^), le passage obligatoire n est pas suffisant, cla augmente simplement le prix du labo de 20% environ ce qui est quasi négligeable... Pour cela que la notion de temps est à mon avis importante __________________________
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. (Antoine de Saint-Exupéry) |