Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   amelioration

Bas
  Page : 1  
Auteur
   amelioration  

Teuchiland-45
Maître botaniste
Posté le 03/03/2011 à 13:32:30
Voir le profil de Teuchiland-45 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Teuchiland-45  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/12/2010

bonjour l'equipe weedland jai eu l'idéé qui m'est passé par la tete c'est de metre un statut de jeu a chaque weedlandien du genre mettre --pseudo date d'inscription nombre d'argent depensé nombre de cristal acheté et vendu. nombre de blueberry acheté et vendu. ect. type d'habitation acheté type de vehicule acheteé nombre de plants cultiveés et plein d'autre chose que je pourrais marqué mais yen a pas mal. dites moi ce que vous en penser merci

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/03/2011 à 13:34:53
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

bonjour,

dans quel but ?

Teuchiland-45
Maître botaniste
Posté le 03/03/2011 à 14:09:02
Voir le profil de Teuchiland-45 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Teuchiland-45

c'est pratique nan?

Mystikal
Botaniste éclairé
Posté le 03/03/2011 à 18:17:37
Voir le profil de Mystikal Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mystikal

Depuis : 28/02/2010

Citation de Teuchiland-45 :
bonjour l'equipe weedland jai eu l'idéé qui m'est passé par la tete c'est de metre un statut de jeu a chaque weedlandien du genre mettre --pseudo date d'inscription nombre d'argent depensé nombre de cristal acheté et vendu. nombre de blueberry acheté et vendu. ect. type d'habitation acheté type de vehicule acheteé nombre de plants cultiveés et plein d'autre chose que je pourrais marqué mais yen a pas mal. dites moi ce que vous en penser merci

Désoler mais je ne vois pas l'utilité de ça

Sa va changer a quoi de savoir tous ça

--Message édité par Mystikal le 03/03/2011 à 18:19:10--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/03/2011 à 20:36:25
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de Teuchiland-45 :
c'est pratique nan?

Pratique a quoi ?

perso, je ne vois aucune utilité, ok, ca peut etre 'fun', mais franchement cela n'apporte pas grand chose

Teuchiland-45
Maître botaniste
Posté le 04/03/2011 à 11:50:19
Voir le profil de Teuchiland-45 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Teuchiland-45

bon ba ok daccord merci d'avoir lu

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   amelioration

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024