Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   vente de beuh aux .....

Bas
  Page : 1  
Auteur
   vente de beuh aux .....  

Raptor62
Main verte
Posté le 02/03/2011 à 23:42:24
Voir le profil de Raptor62 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raptor62  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/02/2011

Salut a tous, je ne sais pas si ca a été déja proposé
ca serais trop long de regarder les 43 pages de topic parlant de la modification du jeu. Donc je me permets juste pour savoir s il étais possible de limiter le nombre de fois, par jour d': Acheter de la beuh aux autres joueurs du jeu.
Par exemple 2 fois par jour ou bien 1 fois . Je dis ca parce que j ai rarement la chance de faire de bonnes affaires dans ce lieu. A peine je vois par exemple 1 kilo de blue berry a 5. Le temps de descendre en bas de la page pour, on va dire essayer de l acheter eh ben c est trop tard.
Beaucoups de personnes font surement 50% de leurs achats las-bas a part le fait de cliquer a plusieurs reprises sur Prix : Croissant - Décroissant qui entre autre actualise en fait la page je ne vois pas trop comment ils font

Voila j espere vous avoir aider
a + tout le monde

--Message édité par Raptor62 le 02/03/2011 à 23:42:42--

supr_12871
Grand maître botaniste
Posté le 03/03/2011 à 00:43:04
Voir le profil de supr_12871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_12871

Depuis : 19/03/2010

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 03/03/2011 à 08:31:26
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

-1 nan t aura toujours le meme soucis, car ce n est pas le fait d un seul (ou quelques joueurs) ils sont nombreux à faire constament attention aux offres dans les user donc ca changera rien...

et puis imagine, toi, tu fait tes deux achats du jour à 6 le gr et deux secondes apres il y a 100 kilos a 4 mis en vente... tu serait dégouté de plus pouvoir en profiter!

Raptor62
Main verte
Posté le 04/03/2011 à 13:08:23
Voir le profil de Raptor62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raptor62

Depuis : 21/02/2011

Citation de Indi-K :

et puis imagine, toi, tu fait tes deux achats du jour à 6 le gr et deux secondes apres il y a 100 kilos a 4 mis en vente... tu serait dégouté de plus pouvoir en profiter!

Justement il faut être patient et pas se jeter sur la première offre qui vaut le coup

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   vente de beuh aux .....

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024