Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   co-habitation

Bas
  Page : 1  
Auteur
   co-habitation  

punk_o_matic
Jardinier pro
Posté le 14/01/2011 à 17:48:29
Voir le profil de punk_o_matic Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à punk_o_matic  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/01/2011

bonjour jai penser pour amelorier le jeu de faire comme une cohabitation qui marcherez comme ceci on choisi la personne avec qui habitez et on a chacun une moitié de place si la maison peut accueillir 10 plant on aura droit a 5 plant chacun et on devra payer la moitier des impot chacun voila c'est tout

W33D_M4N
Dieu Ganja
Posté le 14/01/2011 à 18:04:43
Voir le profil de W33D_M4N Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W33D_M4N

Depuis : 26/04/2010

tu na quune chambre et désir changer le jeux au complet ? Comence par te familiser avec le jeux tu veras que ces facilement fesable avancer Seul /ou parmi une aliance sans avoire affaire a un colocque MDR Déja que tu doit doccuper toi seul de ton compte je voit mal metre en place un systeme ayant 2 personne sou la meme habitation

A mon avis -1

--Message édité par W33D_M4N le 14/01/2011 à 18:05:32--

Zarathoustra
Grand maître botaniste
Posté le 16/01/2011 à 07:21:10
Voir le profil de Zarathoustra Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zarathoustra

Depuis : 20/03/2010

Je pense qu'il est logique que cette amélioration ne sera pas retenu , Déja je pense par soucis technique , Faire cohabiter deux joueur dans le meme habitat serait assez compliquer je pense ..

Mais surtout je pense car sa faciliterais encore bien plus le jeu , et je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui , le jeu a besoin d'etre compliquer plutôt que facilité.

--Message édité par Zarathoustra le 16/01/2011 à 07:21:51--

" Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ? "

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   co-habitation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024