Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   JDC  

ougaweed
Jardinier amateur
Posté le 07/01/2011 à 14:19:08
Voir le profil de ougaweed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ougaweed  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/12/2010

Salut à tous ,
Je propose une amlioration qui pourrait être une très bonne idée mais qui ne pourra se faire qu'une fois que le jeux aura suffisament évoluer pour que chaque culture soit personnalisée ...
Ouvrir une section Journal De Culture (de weed virtuelle) à la façon d'autre célebres sites de culture non virtuelle , afin de faire partager aux autres utilisateurs son amour de la culture virtuelle

ianosh
Roi Ganja
Posté le 07/01/2011 à 14:23:47
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

Pourrais-tu développer un peu plus stp?

Quel serait le but exacte de cette amélioration ?

Greluche&Fainéantise

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 07/01/2011 à 14:32:39
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

A l'heure actuelle, tu peux tout a fait ouvrir ton JDC dans la partie "discussions generales"

Si ceux-i se multipliaient alors peut-etre qu'une section spécifique pourrait être crée mais dans un premier temps, les disussions générales sont bien suffisantes

Admin' Forum et Jeu

ougaweed
Jardinier amateur
Posté le 07/01/2011 à 15:33:17
Voir le profil de ougaweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ougaweed

Citation :
A l'heure actuelle, tu peux tout a fait ouvrir ton JDC dans la partie "discussions generales"

Si ceux-i se multipliaient alors peut-etre qu'une section spécifique pourrait être crée mais dans un premier temps, les disussions générales sont bien suffisantes

Oui daccord mais bon les JDC sont peu poussés ,

Citation :
Pourrais-tu développer un peu plus stp?

Pas de problemes

Voila je pense tout simplement que la simulation de culture n'est pas assez personnalisable pour pouvoir avoir un JDC différent en tout points de celui de son voisin , je sais que weedland se dévoloppe lentement et je reconnais le mérite des créateurs du jeu , mais je pense qu'il faudrait centrer les améliorations sur le fait que si l'on prend 2 joueurs qui ont les mêmes biens et qui font tout deux pousser de la blue , leur culture évolue totalement différament

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 07/01/2011 à 18:54:27
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Rien ne sert de proposer des amelio qui pourrait n'être réalisées qu'après que d'autres amelios aient été misent en place

Ils faut d'abord proposer ces améliorations, si on commence à faire des hypothèses sur toutes les futurs amelios on en sortira pas

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

ougaweed
Jardinier amateur
Posté le 07/01/2011 à 19:53:48
Voir le profil de ougaweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ougaweed

Citation :
Rien ne sert de proposer des amelio qui pourrait n'être réalisées qu'après que d'autres amelios aient été misent en place

Ils faut d'abord proposer ces améliorations, si on commence à faire des hypothèses sur toutes les futurs amelios on en sortira pas

Pas faux ....

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   JDC

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024